Eva te donne quelques idées pour les rendez-vous en ligne

Écrit par Conseils de rencontres

les meilleures idées de rencontres en ligne eva

Eva est une femme dynamique, aimable et magnifique qui se vante d’analyser la réalité avec un œil de lynx. Elle est toujours prête à aider les gens qui en ont besoin et elle a un sourire contagieux.

C’est également une personne intelligente et sûre d’elle-même. Et ces qualités l’aident à affronter avec tranquillité les situations les plus difficiles. Sa beauté et son charme naturel attirent tous ceux qui l’entourent. Nous allons lui poser des questions sur sa vie et nous lui demanderons également si elle peut donner des idées de rendez-vous en ligne à tous les lecteurs.

Bonjour Eva, merci de nous avoir rejoint à la rédaction de Coupdunsoir. Est-ce que vous pourriez expliquer à nos lecteurs qui est Eva Budejovice ?

De rien, c’est un plaisir pour moi de participer à cet entretien. Je suis une femme avec une belle âme ! Par exemple, j’aime tester de nouvelles choses en cuisine. Je cuisine de délicieux gâteaux que j’offre toujours à mes amis.

Pendant mon temps libre, j’aime voir des films intéressants, visiter de nouveaux lieux et apprendre de nouvelles choses.

Une autre de mes passions est de prendre soin de moi. Je suis très active et j’aime beaucoup faire du sport, aller à la salle de sport.

Selon moi, le sport est ce qu’il y a de plus important !

J’aime aussi beaucoup rencontrer des garçons, et l’une des meilleures façons de le faire, pour les gens qui comme moi n’ont pas beaucoup de temps à perdre, est d’aller sur les sites de rencontres comme Coupdunsoir.

Ah, et avant que je n’oublie, j’aime aussi beaucoup faire du shopping, surtout ici en Europe.

En Europe ? En général, les gens parlent de quartiers ou de villes quand ils parlent de shopping, pas de continent. Est-ce que tu voyages beaucoup ?

J’aime la culture européenne. J’ai visité beaucoup de pays, par exemple j’ai été en Allemagne, en Estonie, en Lituanie, en Lettonie, en Suède, en Norvège, en Finlande et en Grèce. En fait, j’aime découvrir n’importe quelle culture. Chaque culture peut nous enseigner de belles choses.

Et j’ai aussi eu la chance de voyager aux Émirats Arabes Unis, aux États-Unis, en Chine, à Taiwan, en Turquie. Et j’oublie certainement de mentionner d’autres pays que j’ai visités.

Je ne pourrais pas te dire quel pays j’ai le plus apprécié parce que chaque pays a son propre charme. Il y avait partout des gens intéressants et merveilleux, très sociables et plein de bonnes intentions.

Bien évidemment, il y a des traits en communs entre les personnes d’une même population. Mais les hommes sont les mêmes où que j’aille, ils veulent tous rencontrer une femme belle et intéressante. D’autant plus quand cette femme en question n’est pas de la région.

rencontrer une femme belle et intéressante

C’est très amusant de voir la timidité et la gêne d’un homme quand il veut se distinguer des autres hommes et attirer l’attention de la femme qui lui plaît. Tout est merveilleux, calme, tout est séduction. La période pendant laquelle on apprend à se connaître ne peut pas être décrite avec d’autres mots. J’adore !

La ville qui me plaît le plus pour séduire est Londres. Grâce à Coupdunsoir, je ne perds pas de temps, bien évidemment, j’en profite pour dire à tous les hommes qui se demandent quoi dire quand il veulent séduire des femmes sur des sites de rencontres, que mon conseil serait de ne pas être ennuyant et de poser des questions trop concrètes. Je vous dirais simplement de ne pas être trop personnel ni intense dès le début.

Bon, et à part séduire des hommes et te laisser séduire, qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

Mon activité principale est le mannequinat, je suis aussi un peu actrice à mes heures perdues. Pour ce qui est du mannequinat, j’aime poser et je travaille toujours pour un résultat de qualité, joli et professionnel.

Est-ce que tu fais des photos de nu ?

Bien évidemment, je suis une ambassadrice du corps de la femme. Ma philosophie c’est : «  la beauté sauvera le monde des hommes ! »

Et pour ce qui est de ton activité de DJ, comment est-ce que ça t’est venu ? Je ne connais pas beaucoup de DJ et mannequin

Le fait de devenir DJ m’est venu assez naturellement, en effet, j’ai toujours aimé la musique, la danse, et avec le temps j’ai compris à quoi doit ressembler une DJ derrière les platines. Je suis également une personne très empathique et ça m’aide beaucoup quand je dois savoir dans quel état d’esprit se trouve mon public, et quand je dois savoir de quoi il a besoin.

Pour ce qui est de ma carrière d’actrice, c’est le défi le plus compliqué, mais j’aime beaucoup l’idée de me mettre dans la peau d’autres personnes et de ressentir ce qu’elles ressentent.

Nous allons à présent aborder le thème qui nous intéresse aujourd’hui. C’est-à-dire les sites de rencontres. Comment est-ce que tu perçois le monde des sites de rencontres actuellement ?

Les meilleurs rendez-vous sont ceux qui se passent en vrai. En effet, la première impression n’est pas aussi authentique en ligne. Il y a quelque chose, je ne sais pas comment le définir, une alchimie ou un ressenti, que tu ne peux ressentir qu’en présence de la personne. Soit il y a une étincelle, soit il n’y en a pas.

Cela étant dit, je ne vois rien de mal au fait de faire des rencontres sur internet pour avoir des rendez-vous. C’est pour ça, je suis consciente du fait que certaines personnes puissent avoir besoin des sites de rencontres.

Il y a des personnes timides qui ont rencontré leur partenaire grâce à des sites de rencontres tels que Coupdunsoir.

sites de rencontres en ligne eva

Les sites de rencontres en ligne aident les gens à communiquer entre eux, où qu’ils se trouvent. Pour ça il te suffit de choisir la partenaire qui te convient pour avoir une conversation naturelle et fluide.

C’est pour cette raison que le premier message que tu envoies sur un site de rencontres est très important. Tu dois être drôle et original mais sans en faire trop. Tu ne dois pas forcer les choses.

Est-ce que tu pourrais nous donner certains conseils pour séduire sur les sites de rencontres pour les hommes ?

Je leur dirais d’être aimables, de ne pas être grossiers avec les femmes. Et aussi, ne mentez pas juste pour avoir du sexe, parce qu’on s’en rendrait compte dans 99 % des cas. C’est également très important de se présenter correctement. Je veux dire par là que tu dois avoir une jolie photo de profil et une bonne bio.

Ce qu’il y a de mieux dans les sites de rencontres, c’est que tu as des centaines et des centaines de possibilités. Je suis certaine que tu rencontreras quelqu’un comme toi ! Le meilleur conseil que je peux te donner concernant les sites de rencontres serait d’être toi-même. Si tu prétends être quelqu’un que tu n’es pas, tu n’arriveras à séduire aucune femme.

Parlons à présent de sexe. Ce site de rencontres a été créé dans le but d’aider des personnes à avoir du sexe sans lendemain. Qu’est-ce que tu as à dire à ce sujet ?

Le sexe est un phénomène culturel important dans les relations. Le sexe peut être animal, sensuel, ça peut aussi être direct, charnel ou même passionné ! Ce qui compte le plus est d’être ouverts, libres et respectueux les uns envers les autres.

Et les hommes, soyez patients. Si lors de votre première nuit de sexe, la femme qui te plaît ne te saute pas dessus et n’arrache pas ta chemise, ça ne fait rien. Peut-être que pour votre première nuit de sexe, elle souhaite se montrer plus sensible. Soyez attentifs aux besoins des femmes. Et n’ayez pas honte non plus de vos sentiments et des mouvements, ne vous freinez pas. La prochaine fois que tu as des relations sexuelles avec cette femme, elle se sentira plus libre et plus sûre de ses sentiments.

Certaines femmes aiment expérimenter, n’aie pas peur de ça.

Et comme l’a dit Woody Allen, « Le sexe est sale ? Seulement quand il est bien fait ? »

Résumé
Les meilleures idées de rencontres en ligne
Titre
Les meilleures idées de rencontres en ligne
Description
Eva nous donne les meilleures idées de rencontres en ligne. Avec ses conseils vous ne manquerez pas de plans pour rencontrer des femmes ce soir, nous rejoindrez-vous ?
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo