Dépasser la timidité avec les femmes

Écrit par conseils

timidité avec les femmes

Quand il s’agit de rencontrer des femmes, il n’y a pas de raisons d’être timide. Qu’attends-tu ? Qu’un jour tu te réveilles et découvres que tu as été là pour elle tout ce temps ? 

Cette mentalité de « l’espoir est une stratégie » ne te mènera pas bien loin. Si tu cherches un travail, attends-tu seulement que les entreprises se rendent compte que tu serais un excellent employé ? 

Ou bien sors-tu et contactes-tu des employeurs et tu leur fais part des points positifs que tu apporterais à leur compagnie ? Si tu as connu beaucoup de succès dans ta vie professionnelle, tu y es parvenu avec beaucoup de travail, de persévérance et pas à pas chaque instant. 

Si tu souhaites jouer à la loterie ou attendre ta chance, je vais te raconter quelque chose. La chance est de pouvoir voir l’opportunité et être suffisamment courageux pour prendre des initiatives. 

À un moment de ta vie, si tu veux réellement quelque chose, tu devras poursuivre ce rêve. 

Les femmes peuvent voir la timidité comme quelque chose de doux ou mignon, mais cela n’a rien à voir avec une attirance pour toi.

Les femmes cherchent des hommes qui puissent prendre le contrôle de la situation. Elles veulent se perdre dans la chambre, et un homme timide ne leur donnera pas ce privilège. 

La bonne nouvelle est qu’il existe certaines femmes qui aiment les hommes timides. 

Donc, tout ce que tu as à faire est d’attendre de les rencontrer et de capter leur attention d’une certaine manière. Le côté triste est qu’elle peut possiblement s’ennuyer au jeu de l’attente. 

Ça peut sembler un peu dur. Si tu es timide tu as été choyé trop longtemps. Il est temps de sortir et de vivre ta vie. Si tu continues en disant que tu es timide, tu continueras à l’être. Laisse ça au passé. 

”J’étais timide, mais maintenant je travaille sur moi-même pour être plus extraverti” C’est la première chose qu’il faut faire. Quand tu es adulte, être timide n’est pas attirant. 

sport de contact

Sors et prend des photos avec tout le monde. Rencontrer des femmes est totalement un sport de contact. Tu gagneras un peu et tu perdras un peu. Tu perdras probablement beaucoup plus que ce que tu gagneras. 

Le rejet ne devrait pas te blesser. Tu te relèveras de l’explosion la plus forte et tu devrais être prêt pour parler avec la prochaine femme. Comprend que tout le monde commet des erreurs et si tu es intelligent, tu peux apprendre de ces erreurs pour devenir un homme meilleur. 

Assied-toi et mets-toi à l’aise en parlant avec des hommes et des femmes.

Peu importe ce que tu dois faire pour être à l’aise mais fais-le. Donne ton avis, discute dans un bar ou avec les strip-teaseuses assises sur tes genoux dans un club de strip-tease. 

Peu importe ce que tu dois faire, ça ne change rien. Au plus tôt tu commences, au plus tôt tu auras fini. Si tu ne veux pas que quelqu’un te voit essayer, va dans un endroit où personne ne te connait. 

billets de 5 Euros

En réalité cette idée de club de strip-tease est bonne. Si tu ne te sens vraiment pas à l’aise avec de belles femmes dénudées, va dans un club de strip-tease avec quelques billets de 5 Euros et fais en sorte que les filles s’assoient et te parlent. 

Assure-toi de leur donner des pourboires de temps en temps. C’est comme ça qu’elles gagnent de l’argent. Essaie d’y aller lors de soirées plus calmes : du dimanche au mercredi. Elles apprécieront l’argent et tu pourras profiter de leur compagnie. 

Ce sont quelques-unes des choses les plus simples que tu puisses faire. Si tu commences aujourd’hui, tu peux progresser en seulement quelques semaines. 

Dépasse ta timidité n’est pas impossible. Des milliers de personnes affrontent cela tous les jours, tu ne seras pas le premier ni le dernier. 

En plus, qu’as-tu de mieux à faire ? Tu feras de bien meilleures choses quand tu arrêteras d’être timide et que tu commenceras à avoir du succès en draguant

Partager c'est aimer !

Résumé
Dépasser la timidité avec les femmes
Titre
Dépasser la timidité avec les femmes
Description
Quand il s’agit de rencontrer des femmes, il n’y a pas de raisons d’être timide. Qu’attends-tu ? Qu’un jour tu te réveilles et découvres que tu as été là pour elle tout ce temps ?
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo
shares