Dix signes de succès à un premier rendez-vous

Écrit par Conseils de rencontres

premier rendez-vous

Après avoir séduit une femme sur Coupdunsoir et après avoir parlé avec elle pendant quelques jours, tu as été à un premier rendez-vous avec elle. Et au final, tout ce que tu veux savoir c’est si ça s’est bien passé ou non. 

Et tu n’es pas très sûr non plus si cette femme a passé un bon moment ou non, ou si elle a juste été polie.

Il existe des gens qui mentent par pitié pour ne blesser personne.

On n’apprend pas ce genre de choses à l’école, alors comment peux-tu savoir si ton premier rendez-vous s’est bien passé et si elle veut te revoir ?

Dans la suite de cet article, nous t’expliquons tout.

Dix signes de réussite lors des rencontres

Parfois, et pour beaucoup de raisons même si la principale est la timidité, nous disons des choses sans les dire directement.

C’est pour ça qu’il faut savoir lire entre les lignes. Surtout si nous parlons d’un premier rendez-vous.

1. Ne sois pas distrait par des choses extérieures au rendez-vous

L’une des propriétés les plus étranges du temps, ou de notre perception du temps, c’est que si nous passons un bon moment, le temps passe très vite. Et au contraire, si nous nous ennuyons, alors le temps passe très lentement.

Donc si elle te surprend, ou si tu la surprends, en train de regarder l’heure ou en train d’être distraite par quelque chose qui n’a rien à voir avec le rendez-vous, comme son téléphone par exemple, c’est que les choses ne se passent pas très bien.

2. Les signes d’un bon premier rendez-vous, le langage corporel

Le corps exprime plus de choses que les mots eux-mêmes. Si tu veux savoir si la personne en face est intéressée par toi, analyse son langage corporel. Par exemple tu dois remarquer si elle s’incline vers toi pendant que tu lui parles, si elle te regarde dans les yeux et si elle sourit ou si elle rit pendant que tu lui racontes quelque chose.

Au contraire, si le rendez-vous est passé très vite alors qu’il a en réalité duré longtemps, c’est un signe qu’il y a eu une alchimie entre vous au premier rendez-vous.

3. Le moment où vous vous dites au revoir

Ce moment là est aussi important que le rendez-vous en lui-même. Comment vous êtes-vous dis au revoir ? Ne fais pas seulement attention aux mots puisqu’elle pourrait très bien te dire qu’elle souhaite te revoir alors que ce n’est pas le cas du tout mais elle ne veut juste pas te blesser.

C’est donc plus intéressant d’analyser si elle te parle d’un éventuel prochain rendez-vous. Est-ce qu’elle fait des commentaires concernant des lieux qu’elle adorerait visiter, ou alors te parle-t-elle d’un plat qu’elle voudrait goûter ou d’un film qu’elle aimerait voir ?

Ce sont des signes qui prouvent que le premier rendez-vous s’est bien passé. De même, si vous parlez tous les deux en vous demandant quel jour de la semaine prochaine vous convient le mieux pour votre prochain rendez-vous, il est logique qu’il y aura un prochain rendez-vous. Si une personne ne souhaite pas te revoir, elle ne va pas prévoir quoi que ce soit avec toi.

Comment savoir si le premier rendez-vous s’est bien passé

4. Comment savoir si le premier rendez-vous s’est bien passé ? C’est elle qui te relance

Les gens ne contactent en général pas des personnes avec lesquelles ils ne veulent pas parler. Alors, si quelques jours après le premier rendez-vous elle t’envoie un message pour discuter, c’est un bon signe.

Si ce sont des messages positifs, bien entendu. Si elle t’envoie quelque chose comme « s’il te plait, ne me recontacte plus jamais, d’aucune manière que ce soit » peu importe que ce soit elle qui t’ai recontacté.

C’est ce que nous pourrions appeler un message de prévention. En revanche, si elle te demande des choses comme « Salut, comment vas-tu ? » ou « Salut, que fais-tu ? », c’est là aussi un bon signe.

Ce genre de messages est une manière de te dire qu’elle a passé un bon moment avec toi, sans te le dire directement.

C’est le moment où tu te rends compte que tout le temps passé à discuter avec elle sur le site de rencontres où vous vous êtes rencontrés en a valu la peine.

5. Elle rit à tes blagues

Si elle rit à tes blagues, c’est presque à coup sûr un signe d’attirance. Si elle rit à tes blagues alors que tu sais à coup sûr que tu es aussi drôle qu’une porte de prison, et bien mon grand, tu as ta réponse non ?

L’humour est presque toujours un signe d’attirance et c’est ça qui peut faire que tu auras du succès au rendez-vous.

Si elle aime réellement ton sens de l’humour, elle voudra te revoir.

Il n’y a rien de mieux que le rire. Ça prouve que les choses se passent bien. Et c’est d’ailleurs l’objectif d’un premier rendez-vous, passer un bon moment.

6. Comment savoir si le premier rendez-vous est réussi ? Elle te propose d’aller à un nouveau rendez-vous

Comment savoir si le premier rendez-vous est réussi ? C’est un problème très important et plus courant que ce que tu penses. Le problème est que beaucoup d’hommes ne savent pas que dans bien des cas, la manière dont les femmes proposent un autre rendez-vous aux hommes est différente. Elle ne te dira pas directement qu’elle veut aller à un autre rendez-vous avec toi.

Il est bien plus probable qu’elle te demande simplement ce que tu fais ce week-end ou bien elle te parlera d’un évènement qui a lieu bientôt.

Elle souhaite que tu prennes les choses en main à partir de là, alors ne la déçois pas.

savoir si le rendez-vous s’est bien passé ou non

7. Vous vous embrasser

Si tu as essayé de l’embrasser et qu’elle t’a rendu ce baiser, c’est qu’elle voulait aussi t’embrasser. C’est donc là aussi une manière de savoir si le rendez-vous s’est bien passé ou non.

Ça devrait être évident, mais ça ne l’est pas. Tu n’as pas idée du nombre d’hommes qui ne comprennent pas que quand une femme leur rend un baiser, c’est qu’elle est attirée.

Maintenant, la meilleure chose à faire est de lui demander. Ça peut nous sembler étrange ou enfantin, à nous personnes plus âgées, de demander avant d’embrasser, mais c’est comme ça que les choses se passent de nos jours.

Et c’est une bonne chose.

En effet, à un moment donné, en lui demandant de manière originale si tu peux l’embrasser, tu montreras que tu es doux, poli, vulnérable et en même temps sûr de toi.

En plus, un simple « ce n’est pas le moment » est bien mieux que de la voir tourner la tête pour t’éviter. Ce serait humiliant et ça t’obligerait à dire « je suis désolé » ce qui casserait un peu l’ambiance.

C’est même beaucoup mieux.

8. Elle parle de toi à des tierces personnes

Alors, comment savoir si le premier rendez-vous est réussi ? La réponse est simple. Une de tes amies en commun t’a dit que la femme qui te plait lui a raconté qu’elle a passé un excellement moment avec toi.

C’est le signe d’un premier rendez-vous qui s’est bien passé.

Si vous avez une amie en commun et qu’elle te donne des nouvelles de la femme qui te plait, c’est parce que les choses sont vraiment sérieuses. Mais c’est aussi le signe qu’elle ne sait pas quoi faire après un premier rendez-vous réussi ou tout simplement, que cette femme est bien trop timide pour l’admettre, ou encore qu’elle n’est pas certaine que tu ressentes les mêmes choses.

C’est le moment de séduire cette femme avec tous les atouts que tu as, n’hésite pas.

9. Elle réagit à ton contenu sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux fourmillent d’informations, directes et indirectes. Si cette femme commence à mettre des likes et des cœurs, ça peut être un signe que tu lui plais et qu’elle veut aller à un deuxième rendez-vous avec toi.

Fais attention cela-dit, tous les gens qui mettent un like ou des cœurs ne sont pas en train d’essayer de te dire plus que le simple fait qu’ils aiment cette publication en particulier.

D’un autre côté, si elle t’envoie des messages en privé pour te parler, c’est un autre signe qu’elle est intéressée par toi et qu’elle souhaite aller à un autre rendez-vous avec toi.

c’est le signe que tu lui plais

10. Elle se contredit 

Si avant tu ne la voyais jamais nulle part et maintenant tu la croises de temps en temps aux endroits que tu fréquentes normalement, c’est le signe que tu lui plais, et donc ça veut aussi dire que le premier rendez-vous s’est bien passé.

L’exception à ce cas de figure est que, pour une raison ou une autre, un nouveau travail par exemple, ou un déménagement, elle vit à présent plus près de chez toi.

Même si c’est très peu probable, ça peut quand même arriver.

11. Tu ne la vois plus sur notre site de rencontres Coupdunsoir

Si vous vous êtes rencontrés sur notre site de rencontres et que tu vois qu’elle ne se connecte plus et que ça ne l’intéresse plus de faire de nouvelles rencontres, alors là aussi c’est un signe.

Et c’est même un signe que le premier rendez-vous s’est super bien passé.

Résumé
Comment savoir si ton premier rendez-vous s’est réellement bien passé
Titre
Comment savoir si ton premier rendez-vous s’est réellement bien passé
Description
Tu as été à un premier rendez-vous et tu te demandes si ça s’est bien passé? Tu aimerais savoir s’il peut y avoir un deuxième rendez-vous? continue de lire
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo