Voici les cinq positions du kamasutra les plus simples

Écrit par Sexe

Kamasutra les positions

Nous avons tous entendu parler du Kamasutra, le livre hindou qui traite de sexualité. Il est important de préciser qu’en Occident, la grande majorité de la population pense que le Kamasutra est un livre qui recense les positions sexuelles, en revanche, ces fameuses positions ne représentent qu’un chapitre du livre.

Qu’est-ce que le Kamasutra ?

Le Kamasutra est un livre ancien issu de l’Hindouisme qui aborde le thème du comportement sexuel humain et qui a été écrit dans la période Gupta, entre les années 255 et 550 après J.C.

Selon Wikipédia, le livre comporte les différents chapitres suivants :

  1. Une introduction (4 chapitres) qui aborde le thème de la sexualité en général, y compris les préliminaires, la place de la sexualité dans la vie d’un homme et un classement des femmes.
  2. Une partie qui traite de l’acte sexuel, à savoir une discussion profonde à propos des baisers, des différents types de jeux sexuels, des préliminaires, de l’acte sexuel, des orgasmes, ainsi qu’une liste de positions sexuelles. On y aborde également le thème du sexe oral, des tabous et des plans à trois.
  3. Une partie sur le choix de l’épouse (5 chapitres), dans laquelle on aborde le thème de la cour et du mariage.
  4. Une partie sur l’épouse (2 chapitres), dans laquelle on parle du bon comportement d’une épouse.
  5. Une partie sur les épouses des autres (6 chapitres), consacrée essentiellement à la séduction.
  6. Une partie sur les courtisanes (6 chapitres).
  7. Une partie qui explique comment attirer d’autres personnes et comment augmenter sa libido. (2 chapitres).

Le texte sur les positions pour faire l’amour a été publié entre autres, comme nous l’avons vu, une centaine de fois dans de centaines d’éditions différentes, dont beaucoup d’entre elles adaptées à la pensée occidentale.

Les positions les plus simples du Kamasutra

Points importants que tu ignores probablement à propos du Kamasutra

Le Kamasutra n’est pas un livre de positions pour faire l’amour. Ou du moins, pas seulement. C’est bien d’autres choses qu’une liste de positions sexuelles.

  1. Ce n’est pas seulement un livre sur le sexe.
  2. Il ne contient pas d’images.
  3. À l’époque où il a été écrit, c’était un guide dirigé aux castes dirigeantes en Inde.
  4. En dépit du fait qu’il soit indubitablement misogyne et qu’il relègue les femmes à un rôle secondaire, il contient des positions pour qu’elles puissent dominer pendant l’acte sexuel.
  5. Ce livre contient des conseils pour que les femmes obtiennent des hommes ce qu’elles désirent. 
  6. Ce livre conçoit le sexe comme un vecteur de plaisir, pas comme un moyen de procréer. 
  7. Ce livre parle de maltraitance et de viol comme d’actes légitimes et normaux.
  8. Ce livre inclut des astuces pour être infidèle sans être découvert.

Les positions du Kamasutra, cinq positions très simples, et qui changent de l’ordinaire

Première position simple du Kamasutra, Sammukha

Dans cette position, ta partenaire s’adosse debout contre un mur et elle écarte les jambes le plus possible pendant que tu la pénètres. Dit comme ça, ça semble compliqué, mais c’est tout le contraire. C’est une position très simple du Kamasutra et très excitante, puisqu’elle permet un contact visuel complet.

Deuxième position simple du Kamasutra, Piditaka

La position de Piditaka est une position confortable et simple qui a l’avantage de procurer énormément de plaisir. Dans cette position, ta partenaire se couche sur le dos et elle relève ses genoux sur sa poitrine puis place ses pieds sur ton torse pendant que tu t’agenouilles face à elle. En plaçant tes genoux de chaque côté de ses hanches, tu relèves son bassin sur tes cuisses.

Troisième position simple du Kamasutra, l’étreinte du lait et de l’eau

Dans cette position, tu t’assois sur une chaise, sur un tabouret bas ou bien au bord du lit. Ensuite, ta partenaire s’assoit sur toi, dos à toi.

Cette position a l’avantage d’être extrêmement excitante, peu importe la différence de taille entre les amants. En effet, l’homme ayant les deux mains libres, il peut stimuler les parties du corps qu’il préfère chez sa partenaire.

La femme a également les mains libres pour stimuler son clitoris, par exemple, pendant qu’elle est pénétrée. 

Quatrième position simple du Kamasutra, la levrette couchée

Cette position très simple du Kamasutra est idéale pour les personnes qui n’ont pas un pénis très grand, puisqu’elle facilite la pénétration au maximum. Il s’agit de la position de la levrette, mais au lieu d’être pratiquée à quatre pattes, elle est pratiquée couchée.

C’est une position réellement confortable et excitante en raison de la composante domination/soumission qu’elle offre. La femme est complètement à la merci de l’homme et c’est quelque chose qui est réellement excitant pour beaucoup de personnes. 

les meilleures positions du Kamasutra

Cinquième position simple du Kamasutra, le charmeur de serpent

Cette position est également simple à effectuer. Dans cette position, ta partenaire se place sur le dos et place ses jambes sur tes épaules. 

Ce qu’il y a de bien dans cette position, c’est que la pénétration est maximale. La pénétration est d’ailleurs si profonde que tu pourras stimuler le point G de ta partenaire. 

Combien de positions sexuelles sont-elles recensées dans le Kamasutra ?

Pour ce qui est des positions sexuelles, Vatsyayana, l’auteur du texte, explique qu’il existe 12 manières de base de faire l’amour et huit positions principales. En revanche, le Kamasutra inclut un total de 64 « arts ».

Tu retrouveras toutes les positions que nous connaissons en Occident, et d’autres supplémentaires. Bien évidemment, le Kamasutra comme il a été conçu de base, s’est vu ajouter des centaines de positions supplémentaires, parmi lesquelles des positions pour toutes les orientations sexuelles, pour les homosexuels, les hétérosexuels, ou encore les bisexuels par exemple. Mais toutes ces positions sont des variantes des positions principales. 

Coupdunsoir, le site de rencontres où tu peux rencontrer des gens pour essayer les positions du Kamasutra

J’imagine que le nom du site de rencontres t’aura déjà donné une piste par rapport à ce que cherchent les gens de notre communauté.

Des centaines de milliers d’hommes et de femmes cherchent la même chose que toi, à savoir profiter pleinement du sexe, entre adultes et en laissant de côté les complexes, et pourquoi pas, 

Est-ce que tu veux rencontrer dès aujourd’hui une personne près de chez toi ? Rejoins gratuitement notre communauté et commence à t’amuser ! 

Résumé
Kamasutra, les positions les plus simples pour profiter avec ta partenaire
Titre
Kamasutra, les positions les plus simples pour profiter avec ta partenaire
Description
Est-ce que tu connais les meilleures positions du Kamasutra? Est-ce que tu aimerais connaître les plus simples? Accompagne-nou, profite de ces techniques
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo