Comment rendre folle une femme au lit

Écrit par Sexe

folle une femme au lit

Le plus important pour donner du plaisir à une femme c’est de la comprendre. Ici, à Coupdunsoir nous voulons t’aider à atteindre cette compréhension à l’aide de conseils que tu pourras mettre en pratique lors de tes futures rencontres.

  • Observe les réactions de la femme, l’empathie est vitale dans les relations sexuelles.
  • Communique, la manière la plus simple de comprendre une femme est de lui demander, n’aie pas honte.
  • Vas-y doucement, il y a des femmes qui ont besoin de plus de temps que d’autres, et il est important de respecter ça.
  • Sois imaginatif, chaque femme est un univers et réagit de manière différente.

Il est important de prendre en compte qu’aussi bien le sexe que les préliminaires ne commencent pas au lit, pendant le rendez-vous il y a une multitude d’activités qui peuvent influer sur le déroulement de l’acte sexuel.

Il est prouvé que des activités comme la danse, la conversation, rire, ou regarder un film d’horreur peuvent modifier les substances responsables du plaisir et nous y prédisposer, c’est pourquoi il est important de bien connaître la femme, savoir ce qu’elle cherche chez un homme, et organiser la rencontre en fonction.

Si d’un autre côté, nous sommes dans le cas du premier rendez-vous où nous ne connaissons pas l’autre personne, nous pouvons faire le choix d’être ouvert, facile pour s’adapter au goût de la femme pour qu’elle se sente à l’aise.

Une fois que le contact intime commence, il est important de rester calme et de se rappeler des conseils initiaux puisque c’est le moment où l’observation et la communication sont le plus important.

Vous devriez peu à peu effectuer les préliminaires ultra-connus, en observant la réaction de la femme à laquelle vous les faites, pour ainsi vous adapter peu à peu à ce qu’elle aime.

Nous vous inquiétez pas, quand vous y serez, elle vous le fera savoir, et dans le cas où vous vous retrouviez sans idée ou que vous vous sentiez perdus, vous pouvez toujours lui demander ce qui lui plaît ou ce qu’elle veut faire à ce moment précis, parce que les deux ne doivent pas nécessairement toujours coïncider.

De plus, parler peut être un puissant aphrodisiaque pour certain, ne perdez jamais de vue le pouvoir de la parole. Un rendez-vous romantique à la maison peut être un bon scénario.

Bien que la rencontre sexuelle puisse finir par des préliminaires, il n’en est pas toujours ainsi, c’est pourquoi il est important d’être certain que la femme en ait envie avant d’aller plus loin.

Un truc qui passe toujours c’est d’attendre qu’elle le demande elle-même, mais quoi qu’il en soit, il ne faut pas perdre de vue le plaisir de la femme.

Essayer différentes positions pour voir dans laquelle elle se sent le plus à l’aise, ou suivre le rythme dont elle a besoin à chaque moment sont des détails qui peuvent faire une énorme différence pour chaque femme.

La clef est dans l’attention aux petits détails.

La conclusion est que nous devons faire preuve de patience et comprendre que le sexe est lié à plein d’autres facteurs auxquels il faut prêter attention, comme notre aspect et notre hygiène, le lieu où ça se passe, le rendez-vous ou la rencontre qui nous ont amené ici.

Mais surtout nous devons comprendre la femme et nous laisser guider par elle, puisque personne mieux qu’elle ne saura ce qu’elle veut. Tes nouveaux plans cul te remercieront d’avoir lu tout l’article.

préliminaires

L’importance des préliminaires

Un des grands problèmes au moment d’aborder ceux liés au sexe est celui-ci : la majorité des gens croit que sexe rime avec pénétration et ce n’est pas le cas.

Le désir et l’excitation sexuelle sont les premières étapes d’un tout qui peut terminer en pénétration ou non.

Mais alors, que sont les préliminaires ? Ce sont les actes auxquels les couples s’adonnent avant le coït pour arriver à celui-ci en étant au maximum de l’excitation.

Le problème avec cette définition c’est qu’elle débouche directement sur le coït et nous insistons : une relation sexuelle pleine et satisfaisante ne donne pas forcément lieu à la pénétration. Bien que généralement ça l’inclue.

Pendant les préliminaires, le corps expérimente une multitude de changements physiologiques. Augmentation de la pression artérielle, du rythme cardiaque, transpiration et, bien sûr, érection et lubrification génitale.

  • Dîner romantique. Tant le dîner que ce qui l’entoure. Le classique pied sous la table fait des merveilles. Des gestes intimes, des caresses sur la main et lui montrer, peu à peu, que tu es excité peut provoquer (et provoquera si tu t’y prends bien) certaines réponses de ta partenaire.
  • Un massage. Le massage, s’il est bien effectué est toujours un bon préliminaire. Mais attention, il ne doit pas être relaxant mais excitant.

Approche-toi de ses zones érogènes, sans les envahir, fais en sorte que tes mains transmettent la sécurité, la confiance et une caresse furtive sont plus efficaces que quelque chose de trop direct.

  • Jeux de rôles. Vous pouvez rester au café d’un hôtel et faire comme si vous ne vous connaissiez pas. Il y a tant de jeux et de préférences en matière de sexe. Tous très excitants.
  • Se câliner. Ça fait combien de temps que tu n’as pas enlacé ta copine ? Comme quand tu étais un adolescent j’entends.

Des bisous, certaines caresses, sans aller trop loin. Vous pouvez vous rouler des pelles comme quand vous aviez 16 ans. Les effets de ces préliminaires vous surprendront.

  • Regarder du porno. Ça dépend beaucoup du partenaire, mais ça peut être réellement excitant si vous le faites ensemble et que vous n’en faites pas quelque chose d’obligatoire pour avoir une relation sexuelle.
  • Des jeux de table érotiques. Il en existe une gamme très variée sur le marché et presque tous peuvent se voir comme des jeux préliminaires.
  • Striptease. Une bon striptease fait que la personne pour qui il est destiné perd la tête en admirant ce qu’elle voit et en anticipant ce qui va se passer ensuite.
  • Bondage. Les pratiques érotiques qui consistent en le fait d’attacher de mille et une façon ta partenaire sont plus répandues que ce qu’il n’y paraît, si bien que ce n’est pas seulement un préliminaire, certains couples l’utilise de cette manière.

Combien de temps doivent durer les préliminaires concrètement ? Ce n’est pas une science exacte, mais en général, trop court ça ne convient pas et trop long non plus, selon une enquête réalisée sur 200 hommes et femmes utilisateurs de Coupdunsoir.

Des préliminaires trop courts peuvent ne pas suffire à l’excitation des deux personnes. Et s’ils sont trop longs, l’une des deux personnes peut ne plus être excitée et se sentir frustrée.

Le plus important, comme toujours, est que tu prennes en compte et que tu interprètes bien les désirs et les signaux de ta partenaire. Et si tu ne sais pas si quelque chose lui plaît ou non, suis la règle d’or : demande-lui.

genre-de-femme

Quel genre de femme as-tu en face de toi ?

Pour savoir comment tu dois te comporter au lit avec une femme tu dois la connaître au moins un peu.

Il y a des personnes passionnées qui cherchent du sexe mouvementé, plein d’agitation, pas du tout tranquille. Elles veulent du sexe purement et simplement, aucune marque d’affection.

D’autres voudront t’enseigner tout ce qu’elles savent, d’autres se laissent guider dès le début, d’autres encore te guideront. Nous te parlerons de certains types de personnalités au lit.

Types de personnalité au lit :

  • L’étoile de mer. Tu as un problème. Ces femmes ne profitent pas du sexe, pour différentes raisons, certaines traumatismes, beaucoup de craintes, et ne font rien pour changer ça.

Elles se mettent au lit, écartent les cuisses et font du mieux qu’elles peuvent c’est-à-dire, sans rien dire ni rien faire.

Il est probable que tu la surprennes en train de regarder sa montre ou, dans des situations plus extrêmes, en train de manger des chips (histoire vraie, c’est arrivé il y a vingt ans à un gars que je connais pendant qu’il faisait un cunni à sa copine de l’époque). Si tu ne l’aimes pas, fuis. Ne pas confondre cette personnalité au lit avec ta maladresse.

  • La moyenne. Ni bon ni mauvais. Le sexe avec elle c’est comme une pizza : même quand c’est mauvais ça reste bon. Vous pouvez satisfaire vos besoins de temps en temps sans beaucoup de problèmes. Force-toi pour la combler et elle te le rendra.
  • La tigresse. Pleine de passion. Une de celles avec laquelle tu finis avec le dos plein de griffures et des bleus. Ici tu dois être fort, lutter, être puissant, mais toujours avec le sourire. Rappelle-toi que ce n’est qu’un jeu.
  • L’exploratrice. Elle veut explorer de nouveaux terrains sexuels avec toi. Si tu y es enclin et que tu es ouvert d’esprit, des choses merveilleuses peuvent arriver. Dans le cas contraire ce sera un désastre monumental.
  • La dominatrice. Bon, pas besoin de porter un corset en latex ni d’avoir un fouet, mais il y a beaucoup de femmes qui aiment donner des ordres au lit. Tu peux te prêter au jeu ou non, ça dépend de toi. Mais ne pas la satisfaire fera que tout sera moins excitant.
  • La Jane Austin. Il est possible que veniez de vous rencontrer en boite de nuit, mais une fois au lit, elle est devenue très étrange, te regarde dans les yeux et te donne des baisers romantiques. Elle t’embrasse le visage pendant que vous le faites, tout plein de tendresse. Si ce délire te convient, tant mieux, sinon trouve-toi un médicament après tant de sucre.

Il est important de garder à l’esprit que personne ne reste le même tout le temps dans toutes les situations. Les gens changent et cela dépend de beaucoup de choses : sa situation personnelle, si elle a bu de l’alcool, si la personne en face lui plaît ou non, etc.

Les femmes et les hommes qui cherchent des relations sexuelles ne sont pas des robots programmés. Il y a de ça, la science le confirme, mais nous avons tous le dernier mot dans toutes les situations.

vue-sexuel

Comment savoir quel type de personnalité d’un point de vue sexuel j’ai en face de moi ?

Et bien, c’est quelque chose de compliqué à savoir à priori, en admettant que tu ne sois pas une personne très observatrice. De plus, s’ajoute à ça un problème. Au lit, les gens se montrent tels qu’ils sont, mais dans le quotidien, les choses changent.

Tu crois que c’est l’inverse ? Et bien, il n’en est rien. En principe, il pourrait en être ainsi, mais non. Au lit les gens se montrent tels qu’ils sont, même si ça revient à réprimer les désirs sexuels. Ça se remarque si tu y prêtes attention.

Elle éteint la lumière ? Elle évite que tu fasses certaines choses ? Tout le contraire ? Tout ce que fait une femme au lit te donne plus d’indices pour savoir comment elle est dans la vie que n’importe quelle autre situation, pratiquement.

Au lit nous sommes nus, tant physiquement que émotionnellement. Si il y a des commentaires, il n’y a pas de situation dans laquelle tu puisses être aussi proche de quelqu’un. Je dirais même, tu es si proche que tu es à l’intérieur. C’est pourquoi tout comportement ou réaction (si la chose fonctionne) est instinctif, animal, primaire. Tu révèles ta nature.

Et donc, tu peux rencontrer une personne qui passe inaperçue au boulot mais est une véritable dominatrice au lit.

Dans la vie réelle c’est plutôt compliqué de savoir comment est une femme au lit, bien qu’il y ait toujours des pistes, si jamais tu n’as pas assez confiance en la personne pour le lui demander sans tabous.

solution

Quelle pourrait être la solution ?

Coupdunsoir.com, ni plus ni moins. Sur Coupdunsoir, le réseau de contacts le plus visité de France, tu élimines en un clic une tonne de problèmes. Si tu es timide, tu évites le premier contact en vrai et en direct sans la connaître.

Tu peux envoyer des messages, autant que tu le souhaites, aux femmes qui te plaisent partout en France. Par contre, tu dois avoir un bon profil et publier tes meilleures photos.

Être explicite est parfois nécessaire. Mais montrer d’horribles photos de tes parties intimes ne t’aidera pas à savoir comment est une femme au lit ni ce qu’elle aime faire ou qu’on lui fasse.

Sur Coupdunsoir.com tout le monde joue en gagnant. En pouvant expliquer tes préférences en quelques simple clics au moment de compléter ton profil tu indiques déjà aux autres quel type de personne tu es sans avoir besoin de parler.

Autrement dit : sur Coupdunsoir draguer est simple.

Ce qui suit est un peu plus compliqué, mais rien que tu ne puisses faire en tapant sur ton clavier dans l’intimité de ta maison. Cela consiste au fait de connaître l’autre personne.

Il y a des personnes très courageuses qui vont directement matcher et se retrouver dans la première chambre d’hôtel disponible qu’elles trouvent, d’autres mettent des semaines à se rencontrer.

Ce qui compte c’est de vérifier ce que cherche l’autre personne au lit. Il n’y a pas de problèmes.

Tu cherches un coup d’un soir ? Demande. Tu cherches un plan à trois ? Demande. Tu veux faire ton coming out ? Demande. Tu cherches une histoire sérieuse ? Demande.

Sur Coupdunsoir il y en a pour tout le monde.

Résumé
Comment rendre folle une femme au lit
Titre
Comment rendre folle une femme au lit
Description
Le plus important pour donner du plaisir à une femme c’est de la comprendre. Ici, à Coupdunsoir nous voulons t’aider à atteindre cette compréhension à l’aide de conseils que tu pourras mettre en pratique lors de tes futures rencontres.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo