Les meilleurs jeux sexuels pour sortir de la routine

Écrit par Conseils pour les couples

Jeux érotiques

Le fait d’être avec quelqu’un depuis très longtemps a certainement ses avantages. Une complicité que beaucoup de couples pourraient envier s’installe. Mais ça a aussi des inconvénients. L’un des plus évidents, même si beaucoup de couples essaient de trouver une solution, c’est la routine sexuelle. C’est quelque chose qui s’installe peu à peu, et le sexe est alors de plus en plus prévisible et ennuyant. Alors que dirais-tu de briser la routine avec quelques jeux érotiques ? 

Que sont les jeux sexuels ? 

Selon Wikipédia

« Les jeux sexuels sont les jeux préliminaires à l’acte sexuel. Avec ces jeux on augmente l’excitation du couple et la lubrification des organes génitaux, ce qui a pour but de faciliter le coït. Les jeux sexuels peuvent durer quelques minutes ou quelques heures avant d’arriver à l’acte sexuel. »

Dans cet article, nous appellerons les jeux sexuels, ou jeux érotiques, aussi bien les préliminaires que ce qui se passe ensuite. 

Les types de jeux sexuels

Tous ces jeux érotiques sont conçus pour le plaisir du couple mais peuvent aussi bien être utilisés lors d’un plan à trois par exemple. Il faudra seulement les adapter.

1. La domination 

De quoi as-tu besoin : Indispensable : les menottes ou quoi que ce soit qui peut te servir à attacher les poignets. Facultatif : en dehors des jeux érotiques dont j’ai déjà parlé, ça pourrait être intéressant de penser à des tenues érotiques, en cuir ou en latex, des cravaches, des botes ou des chaussures à talons. 

Comment jouer : Attache les poignets de ta partenaire ou de ton partenaire de jeu au lit et punis-le (souviens-toi que ce n’est qu’un jeu, ne va pas non plus lui faire peur, le pauvre). Parle-lui de manière crue et dis-lui tout ce que tu vas lui faire s’il n’est pas sage.

Pourquoi est-ce amusant : parce que c’est une espèce de jeu de rôles qui te permet d’être toi-même pendant un laps de temps. Le fait de dominer ou d’être dominé par ta ou ton partenaire peut te permettre de retrouver l’excitation perdue pendant toutes ces années de mariage ou de couple.

jeux sexuels

2. Le 69 gastronomique (C’est encore mieux que ce que tu penses) 

De quoi as-tu besoin : de fraises congelées, de crème, de glace.

Comment jouer : fais un 69 avec ta partenaire et recouvre ses parties intimes de n’importe quelle crème, glace ou ce qui te plait. Et elle doit faire la même chose sur toi.

Pourquoi est-ce amusant : est-ce que j’ai vraiment besoin de t’expliquer ? En plus d’être amusant, ce jeu érotique peut être un remède contre certains types d’éducations religieuses qui disent que le sexe oral est un horrible péché. 

3. Le restaurant sexuel

De quoi as-tu besoin : prends tout ce que tu commanderais si tu étais au restaurant. Des boissons, des entrées, le plat principal, un autre plat principal, le dessert et une boisson spéciale pour terminer.

Comment jouer : Mets chaque plat dans une pièce différente. À chaque pièce, tu augmentes le niveau sexuel du jeu. Dans la première pièce vous prenez une boisson, commencez tranquillement, comme quand vous êtes au restaurant et que vous attendez qu’on vous installe à une table, et buvez un peu. Ne vous enflammez pas dans cette pièce.

Dans la deuxième pièce, vous pouvez vous touchez un peu par-dessus vos vêtements et peut-être défaire un bouton pendant que vous mangez les entrées. Et ainsi de suite jusqu’à arriver dans la dernière pièce où se trouve votre boisson et la partie de sexe la plus sauvage de votre vie.

Pourquoi est-ce amusant : dans un premier temps parce que manger et boire de bonnes choses savoureuses est toujours amusant, mais si en plus tu ajoutes l’excitation d’un jeu sexuel où tu anticipes ce qu’il va se passer, c’est d’autant plus amusant. 

En plus, c’est parfait pour voir si ce qu’on dit sur les aliments aphrodisiaques (link en italiano) est vrai. 

4. Les histoires érotiques

De quoi as-tu besoin : d’histoires érotiques de n’importe quelle forme, un roman, une nouvelle, peu importe. Tu peux sélectionner un passage qui te plait dans n’importe quelle histoire érotique ou bien lire un passage que tu trouves sur internet.

Comment jouer : si c’est quelque chose que tu as lu, tu peux expliquer à ta partenaire pourquoi ça te plait. Sinon ce n’est pas grave. Dans tous les cas, tu peux lire l’histoire à voix haute, en restant calme et en mettant l’intonation. Si vous vous sentez tous les deux à l’aise et excités après la lecture lors de ce jeu érotique, vous pouvez reproduire ce que vous avez lu. 

Pourquoi est-ce amusant : ce type de jeu érotique pour couples est un excellent préliminaire et en plus, tu n’as pas à réfléchir beaucoup.

 jeux pour le sexe

5. Mange mes bonbons

De quoi as-tu besoin : d’un assortiment de bonbons

Comment jouer : l’un des deux se met nu sur le lit avec un nombre déterminé de bonbons sur le corps. L’autre personne, également nue à l’exception de quelque chose pour se bander les yeux, une cravate ou un bandeau, devra trouver les bonbons avec sa bouche. 

Pourquoi est-ce amusant : parce que ça prouve que les couples qui s’embrassent passionnément et régulièrement ont une vie sexuelle plus heureuse et plus satisfaisante. Ce jeu érotique permet d’aller encore plus loin. En plus, quand il y a de la passion, tout le corps devient une bouche, utilise-la.

6. Voyons-voir qui arrive le dernier

De quoi as-tu besoin : seulement de ton ou ta partenaire

Comment jouer : il s’agit de voir, avec ce jeu sexuel pour couple, qui met le plus de temps à avoir un orgasme. Celui qui perd aura un gage, par exemple un massage complet, un super dîner (et devra aussi faire la vaisselle après) ou quelque chose dans le genre. 

Pourquoi est-ce amusant : parce qu’il y a une connexion émotionnelle très puissante. C’est comme une version light du sexe tantrique.

7. Les dés sont jetés

De quoi as-tu besoin : de papier, de stylos, de deux bols, de deux dés

Comment jouer : tu dois écrire dix choses que tu aimerais qu’on te fasse sur un papier que tu plis et que tu mets dans ton bol. Ton ou ta partenaire fait la même chose. Vous lancez tous les deux vos dés, celui qui sort le plus grand nombre tire un papier dans le bol de l’autre et fait ce qui est inscrit. 

S’il le veut, bien évidement.

Pourquoi est-ce amusant : c’est une occasion parfaite pour écrire ce que tu veux qu’on te fasse et pour découvrir les fantasmes sexuels des femmes et des hommes, selon le genre de ton ou ta partenaire. 

8. Le scrabble sexuel

De quoi as-tu besoin : du célèbre jeu où tu dois former des mots.

Comment jouer : il s’agit seulement de former des mots liés au sexe. Si quelqu’un forme un mot qui fait partie de l’anatomie, l’autre doit l’embrasser, ou faire n’importe quelle action. 

Pourquoi est-ce amusant : tu deviens le roi de ce jeu de société dans un jeu érotique. Ce n’est pas seulement intellectuellement stimulant mais ça permet aussi d’augmenter peu à peu l’excitation et l’interaction physique, pour que ça devienne donc un des jeux sexuels de couple les plus amusants. 

jeux érotiques en couple

9. Le roi et sa servante

De quoi as-tu besoin : de votre imagination

Comment jouer : l’un de vous deux fait partie de la royauté et l’autre est le plus serviable des domestiques. Le roi ou la reine donnera des ordres et obtiendra exactement ce qu’il ou elle désire. Quand vous jouez à ce jeu érotique pour couple, c’est important d’être très précis avec les ordres, comme « caresse mes seins » ou « touche-moi ici ».

Pourquoi est-ce amusant : c’est une manière d’apprendre que tu n’obtiendras jamais exactement ce que tu veux si tu ne communiques pas. 

10. Les pierres chaudes

De quoi as-tu besoin : de pierres rondes, plates, et douces, d’un récipient avec de l’eau, de serviettes et d’huile de massage. 

Comment jouer : enroule chaque pierre dans une serviette et mets-la dans une casserole pendant trente à soixante minutes. Quand les pierres sont suffisamment chaudes, fais très attention, installe ta partenaire nue sur le ventre, et commence à masser son corps. 

Avec avoir mis les pierres le long de sa colonne vertébrale et quand elles ont suffisamment refroidi, masse tout son corps avec ces pierres. 

Sois sensuel dans tes caresses. Si tu es brusque et que tu vas trop vite vers ses parties intimes, tu mettrais trop vite fin à ce divertissement. 

Pourquoi est-ce amusant : non seulement le fait de recevoir un massage améliore le bien-être individuel mais en plus ça te rapproche émotionnellement de ta partenaire. 

Résumé
Jeux érotiques pour jouer avec ta partenaire
Titre
Jeux érotiques pour jouer avec ta partenaire
Description
Est-ce que le sexe avec ta partenaire est devenu routinier ? Est-ce que tu aimerais pimenter ta vie sexuelle avec des émotions ? Découvre dix jeux érotiques pour jouer avec ta partenaire !
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo