Huit conseils pour sortir avec des mères célibataires

Écrit par Conseils de rencontres

conseils pour sortir avec des mères célibataires

Rencontrer des femmes sur Coupdunsoir est très simple. Ce qui est plus compliqué est d’avoir une relation avec une femme qui a un enfant. Apprend 8 techniques indispensables.

Selon l’Insee, 95% des familles monoparentales sont formées par des mères célibataires. Et à mesure que plus de personnes décident de faire partie d’une famille non traditionnelle, ou en d’autres termes, que ça ne les dérange pas de le faire, ils augmentent les probabilités que ces même personnes connaissent une femme avec un enfant.

C’est pourquoi, au blog de Coupdunsoir, le site de rencontres occasionnelles le plus grand de France, nous avons souhaité que tu suives ces conseils.

Ou au moins que tu y prêtes attention.

1. Accepte que tu ne seras jamais le premier

Accepte que tu sors avec une femme qui a quelqu’un qui ne dépend que d’elle. Un bébé a grandi en elle, elle a accouché de lui, l’a nourri et s’en est occupé à chaque étape jusqu’à votre rencontre.

Qui penses-tu qu’elle choisirait si elle devait le faire ? Cela ne veut pas dire qu’elle te laissera de côté à chaque décision, mais ton égo doit être suffisamment fort pour partager son attention.

Ne la mets jamais dans une situation où ce serait « moi ou l’enfant ». Si tu la mets constamment dans cette situation tu creuseras la tombe de votre relation.

Avec une pelleteuse.

2. Sois flexible quant aux changements de dernière minute.

Draguer et rencontrer des vraies femmes est quelque chose qui fait rêver beaucoup de gens, et si tu y es parvenu et que ta conjointe a un enfant prépare-toi aux changements de plan.

Que ce soit un bébé, une fille de six ans ou un adolescent, les choses peuvent changer en une seconde. Une journée au parc ? Non, le bébé vient de tomber malade. Un diner romantique à neuf heures ? La baby-sitter vient d’appeler pour dire qu’elle ne pouvait pas garder l’enfant. Un week-end dans une maison à la campagne ? On vient de surprendre son fils en train de voler dans un centre commercial.

Toi aussi tu as été enfant, tu sais ce que ça veut dire. Avoir un enfant c’est vivre dans une montagne russe. Toujours en montée ou en descente mais très peu de calme.

Il est mieux de faire des plans en étant prévoyants. Si les interruptions et les annulations ne te dérangent pas, tu gagneras beaucoup de points avec elle.

Si c’est ce que tu cherches, très bien. Au final, sur Coupdunsoir tu peux faire de nouvelles rencontres tous les jours.

Mais ce qui est certain, personne ne choisi de qui tomber amoureux.

Ne te presse pas pour rencontrer l’enfant

3. Ne te presse pas pour rencontrer l’enfant

Peut-être que tu l’as rencontré avec son enfant, ou peut-être que tu ne le connais qu’à travers des photos sur un site internet.

De toute façon, ce n’est pas parce que tu es parvenu à obtenir un rendez-vous ou deux avec elle, que tu as automatiquement le droit de connaitre son enfant.

Être l’enfant d’une mère célibataire n’est pas simple, c’est souvent confus et le rôle de la mère (en dehors de sa vie au travail) est de faire en sorte que l’enfant vive bien la situation.

Cela peut être psychologiquement très négatif pour l’enfant de connaitre une figure paternelle qui disparait et qui soit sans cesse remplacée par quelqu’un d’autre.

C’est pour cela que beaucoup de mères sont si jalouses à l’heure de faire ce pas.

Elle saura quand le moment est venu.

Les choses changent si cela fait un moment que vous sortez ensemble. Elle aimera surement que tu lui dises que tu aimerais rencontrer son enfant. Mais sans pression.

La pression dans ces cas est le pire. Et ne fonctionne jamais.

4. Ayez vos plans pour vous deux, mais prévoyez la fille ou le garçon.

Imagine que tu veuilles aller au Festival Rock en Seine avec ta conjointe ce week-end. Il y a plusieurs concerts auxquels tu meurs d’envie d’assister et vous avez fait en sorte que la fille soit avec ses cousins.

Très bien, vous profitez du week-end de festival, mais aie toujours la fille en tête. Achète-lui des choses qui lui plaisent quand vous revenez, faites en sorte de l’appeler pendant le week-end et ne faites rien qui vous empêche de rentrer immédiatement en cas d’urgence.

En faisant toutes ces choses tu lui montreras que tu es un grand homme.

Et elle aura confiance en ces attentions, sois en sûr.

5. Elle en saura plus sur « Pepa pig » que sur « Game of Thrones ».

Même pour les adultes célibataires, il y a trop de bons programmes à la télévision pour être à jour sur tout.

Il n’y a que 24h dans une journée et si elle a un enfant an bas âge, ses heures devant la télévision se résumeront à « Pepa Pig », « Dora l’exploratrice » ou « Monster High »

Non seulement elle ne va pas obliger son petit à voir La Montagne écraser le crâne de Oberin avec ses propres mains, mais n’importe quel programme TV qui commence à 21h peut être minuit pour une mère célibataire.

Après avoir jouer avec sa fille, lui faire prendre la douche, la mettre au lit, faire la cuisine, lire une histoire car au final elle ne s’est pas endormi, lui chanter une berceuse et prendre sa douche avant d’aller au lit, la dernière chose qu’elle voudra faire est de rester tard devant la télé pour voir l’assassinat d’un enfant, même si Joffrey est un imbécile sadique.

6. Elle peut avoir des problèmes de confiance, donc va doucement

Si c’est une mère célibataire, il y a de fortes chances que ce ne soit pas ainsi qu’elle ait imaginé sa vie. Peut-être que le père est parti, peut-être ont-ils divorcé, ou peut-être qu’elle est veuve.

Dans tous les cas, elle a fait pleinement confiance à quelqu’un pour les évènements les plus importants de sa vie, et cette confiance s’est rompu, même si le destin lui a volé son mari.

Il y a deux choses dans cela. La première chose est que tu dois être aimable et le prendre avec calme. La seconde est que tu dois être digne de confiance.

La manière d’être digne de confiance est claire : comporte-toi en homme. C’est la réalité, la solution à presque tous les problèmes.

Tu dois savoir qu’elle ne cherche pas nécessairement un père pour son enfant

7. Tu dois savoir qu’elle ne cherche pas nécessairement un père pour son enfant.

Beaucoup d’hommes, ou plutôt ses amis, peuvent dire que c’est le plus grand piège dans la vie d’un homme célibataire.

« Mon grand, elle cherche seulement un père pour son enfant, pour ne pas avoir autant à s’en occuper ! »

C’est en général faux. Les mères célibataires cherchent aussi à avoir des relations sexuelles, draguer des hommes, et faire de nouvelles rencontres sur Coupdunsoir.

Si, peut-être par la suite, sans doute que tu es un bon père pour son enfant. Mais ce n’est pas ce qu’elle cherche en ce moment.

En plein dans le 21ème siècle il est fort probable que ta conjointe et le père de son enfant s’entendent très bien, il est donc possible que l’enfant n’ait pas besoin d’un autre père. Il se peut qu’elle aime seulement passer du temps avec toi.

Il se peut aussi qu’elle t’utilise pour avoir des relations sexuelles sans compromis. Quelque chose qu’elle n’a pas eu depuis qu’elle est devenue mère et quelque chose dont elle a envie depuis qu’elle s’est inscrite sur un site de rencontres sexuelles.

Peu importe ce que c’est, ne juge pas tout de suite. Les hommes on tendance à se tromper dans leurs jugements sur les femmes célibataires.

8. Réalise que c’est une femme et un être sexuel comme n’importe quelle autre personne.

Beaucoup d’hommes voient les mères célibataires comme le dichotome suivant : ou très sexuel ou rien. Mais les choses ne sont pas aussi manichéennes. Les femmes ne sont pas ou des vierges ou des prostituées. Il y a évidemment beaucoup de choses entre.

Concernant les femmes avec des enfants, les hommes ont tendance à y voir plus des mères, qui font seulement preuve de tendresse et ce doit être mignon et tout tendre. Cela peut être le cas pour certaines femmes, mais penser que toutes les mères célibataires sont ainsi est une énorme erreur.

Les mères célibataires sont des êtres sexuels comme n’importe quel homme ou femme. Il est possible qu’elle veuille avoir des relations sexuelles plus hard, comme le sexe que tu verrais dans le film porno le plus hard. Des choses avec lesquelles tu ne ferais pas le lien avec une mère.

Ne confond pas maternité et appétit sexuel. De plus, il est probable qu’elle n’ait pas eu de relations sexuelles au cours des dernières années, c’est pourquoi elle peut être stressée ou émue de refaire les choses qu’elle faisait à la fac.

Au mieux, la seule chose qu’elle veut de toi est que tu sois un sex friend. Au final, elle t’a rencontré sur un site de rencontres d’un soir.

Bien que beaucoup de relations durables soient nées sur notre site, la majorité sont occasionnelles.

Sois à l’écoute ! Tout se passera bien !

Sois à l’écoute ! Tout se passera bien !

Sortir avec une mère sera plus complexe et compliqué que les autres relations que tu as eu, mais cela peut-être plus gratifiant et a un plus grand potentiel pour créer des surprises. Il faut seulement le prendre d’une autre manière.

Nous sommes certains que pour beaucoup de lecteurs qui ont entre 30 et 40 ans, cette idée peut être plus attirante que l’idée de commencer de zéro, de passer par des accouchements, des couches, des cris et des nuits blanches.

Simplement, ne fais pas de suppositions, avance doucement et sois prudent.

Pour le reste, si ça ne fonctionne pas, si au bout du chemin tu découvres que tu n’aimes pas la responsabilité de sortir avec une mère solitaire, ne t’en fais pas, il est plutôt improbable que tu rencontres quelqu’un comme ça sur Coupdunsoir. Inscris-toi et rejoins gratuitement la plus grande communauté de gens libérés de France !

Résumé
Huit conseils pour sortir avec des mères célibataires
Titre
Huit conseils pour sortir avec des mères célibataires
Description
Rencontrer des femmes sur Coupdunsoir est quelque de simple. Ce qui n’est pas aussi simple est d’avoir une relation avec une femme qui a un enfant. Apprend 8 techniques indispensables.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo