10 Fantasmes sexuels des femmes (qu’elles n’admettront probablement pas)

Écrit par Pourboires

fantasmes sexuels des femmes

Nous les femmes, nous avons des fantasmes sexuels au même titre que les hommes, c’est un fait. Un autre fait est qu’aujourd’hui, en plein 21ème siècle, c’est encore un tabou ! Et il faut que ça change. 

Le fait d’avoir des fantasmes sexuels fait partie de la norme sexuelle chez les êtres humains. Ça commence à la puberté et ça nous accompagne pour le reste de notre vie. Et en dépit de la croyance populaire, nous les femmes, nous avons le même niveau de fantasmes que les hommes, mais de manière différente. 

Un fait étonnant : les fantasmes sont plus intenses et récurrents chez les personnes timides. 

Un autre fait : un fantasme commun à nous toutes, est de trouver l’homme de notre vie qui soit bon au lit, qui nous rende folle

Si tu réalises ce fantasme, alors ce n’en est plus un.

Le fantasme sexuel, par définition, appartient au monde de l’imagination. Dans ce monde nous créons des situations qui nous excitent, mais ça ne se produirait pas nécessairement pareil en vrai, au moment de les mettre en pratique. 

Dans beaucoup d’occasions, ces fantasmes contredisent la morale ou le système de valeurs de la personne qui les a. Par conséquent, transgresser la barrière de l’imagination n’aurait qu’un effet dissuasif paradoxal. 

Ne confonds pas le désir sexuel et le fantasme sexuel

C’est une erreur commune de confondre le fantasme sexuel et le désir sexuel puisque ces deux notions sont inscrites dans le plan mental d’un même contexte, à savoir le sexe. 

La différence est que dans la première notion, une personne est excitée par une situation fictive alors que dans la seconde notion, il s’agit de l’anticipation d’une situation réelle, ce qui provoque des mécanismes d’excitation. 

Les 10 fantasmes sexuels les plus communs chez les femmes 

1. Être dominée 

Que ce soit le fait d’être immobilisée ou alors que nous parlions des aspects les plus extrêmes de la domination sexuelle, dont le BDSM et le viol, la domination est très excitante pour beaucoup de femmes. 

Mais de même que pour beaucoup de fantasmes, ça n’est pas nécessairement un reflet de ce que les femmes veulent dans la vraie vie. Selon les psychologues, il ne devrait pas y avoir de confusion entre les rôles que nous endossons dans notre vie quotidienne et ceux que nous endossons dans notre vie sexuelle. Le fait de vouloir être dominée permet de nous libérer du stress, ça nous permet de renoncer au pouvoir, le yin sexuel et le yang professionnel si tu préfères. 

2. Avoir le contrôle 

Prendre le contrôle est également un fantasme répandu. Profiter aussi bien du fait d’être dominante que du fait d’être dominée est appelé « le switch » dans le monde du BDSM et ça prouve qu’il n’existe pas de règles strictes dictant notre imagination sexuelle. 

Il y a beaucoup de femmes qui, dans la vie quotidienne, sont dociles et serviables et qui ont des fantasmes de Dominatrix ainsi que toute la paraphilie associée à cette figure, comme les talons aiguilles, les tenues en latex ou en cuir, les menottes, ou encore les cravaches. 

femmes et fantasmes sexuels

3. Le sexe avec un inconnu 

Le sexe avec un parfait inconnu a quelque chose d’attirant et d’émouvant dans l’imagination de beaucoup de femmes du monde entier. 

Qu’en est-il dans la réalité ? Il est certainement plus probable qu’un inconnu te transmette une MST ou qu’il te kidnappe à l’arrière de sa camionnette plutôt que tu ressentes une quelconque excitation, mais il n’y a rien de mal à penser à ce fantasme. 

4. Le sexe contre de l’argent

Que ce soit dans une chambre pleine d’hommes qui glissent des billets de 50 Euros dans les sous-vêtements de la personne qui a ce fantasme ou que ce soit l’échange concret d’argent contre du sexe, le fait de devenir un « objet » sexuel élimine toute émotion dans l’acte et par conséquent, ça peut être excitant. 

Un fantasme sexuel qui inclut un échange d’argent a pour but d’exploiter la domination et la soumission, qui sont des concepts intriguant pour beaucoup de personnes. Ce sont les préjugés liés au travail du sexe qui rendent ce fantasme encore plus attirant.

5. Le sexe avec qui tu ne devrais pas

Même si la plupart des femmes suivent un code strict de « femmes » quand il s’agit de ne pas toucher au copain de sa meilleure amie, en réalité, le fait d’avoir des relations sexuelles avec qui on ne devrait pas est un fantasme courant. 

J’irai même jusqu’à dire que 3 femmes sur 4 fantasment sur l’idée de coucher avec quelqu’un avec qui elles ne devraient pas, même si elles savent que si elles le font, elles provoqueraient une rupture

6. La figure d’autorité

Dites-moi mesdames, qui n’a jamais rêvé de coucher avec son professeur ? Et avec un militaire ou un policier ? Et bien c’est exactement ça. 

Freud disait que les fantasmes sexuels avec une figure d’autorité comme élément central étaient causés par des problèmes non réglés avec le père. 

Heureusement on a démenti ce que Freud a dit. Sa contribution à la psychologie et à la philosophie a été capitale, mais à présent, plus personne ne croit à ses interprétations des rêves ni à ses interprétations de beaucoup d’aspects de la sexualité. 

7. Les jeux de rôles

Le fait de se faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas et l’idée d’interpréter une scène est à la limite du fantasme, parce que beaucoup de couples le font dans la réalité. Ils utilisent des déguisements érotiques pour se faire passer pour des soubrettes, des policiers ou des infirmières pour interpréter une situation qui devient soudainement sexuelle. 

fantasmes sexuels communs

8. Le sexe lesbien 

Le fait d’avoir une relation sexuelle avec une femme fait partie des fantasmes de beaucoup de femmes mais ça ne signifie pas pour autant qu’elles nourrissent le désir d’être lesbiennes. 

Ce qui provoque ce fantasme est le fait qu’elles soient poussées par la curiosité. 

Ce fantasme est mieux accepté par les femmes que par les hommes qui, pour une raison, quelconque, le voient comme une atteinte à leur hétérosexualité. Ainsi généralement, ils rejettent ces fantasmes ou font comme beaucoup, les vivent dans l’intimité. 

9. Le sexe en groupe 

Malgré le fait que les fêtes en groupe pour adultes soient de plus en plus populaires, la plupart des gens n’ont jamais l’opportunité d’assouvir ce genre de fantasmes dans la réalité ni de profiter de cette expérience dans leur imagination. 

Le fantasme sexuel en groupe est particulièrement commun chez les femmes qui n’ont pas connu beaucoup de partenaires sexuels et qui peut-être ont eu des relations de longue durée. 

10. Observer et/ou être observé

L’adrénaline qui provient de la peur d’être surpris ou bien du fait de voir d’autres personnes dans leur plus profonde intimité peut, sans aucun doute, avoir un effet excitant. 

De la même manière, l’idée d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un dans un lieu public, en prenant le risque d’être surpris, peut être stimulante. Et même si pour beaucoup ce serait un cauchemar d’être surpris en plein ébat sexuel au rayon parfumerie de Sephora, on peut tout de même en rêver. 

Coupdunsoir : le site de rencontres pour adultes qui te permet de réaliser tes fantasmes

Coupdunsoir est le site de rencontres parfait si tu cherches une femme ou un homme. Est-ce que tu souhaites faire un plan à trois ? Mets-le dans tes préférences. Tu es en voyage et tu aimerais faire des rencontres dans la région ? Précise-le. Est-ce que tu penses à faire ton coming out ? Parfait. Tu cherches du sexe sans lendemain ? Génial. Ou tu cherches plutôt une relation de sex friends ? Très bien. 

Sur notre site de rencontres il y en a pour tous les goûts. C’est pour ça que nos utilisateurs et utilisatrices sont des personnes prêtes à passer un bon moment. Est-ce que tu vas te lancer ? L’inscription sur Coupdunsoir est complètement gratuite !

Résumé
Fantasmes sexuels des femmes, c’est encore un tabou
Titre
Fantasmes sexuels des femmes, c’est encore un tabou
Description
Nous les femmes, nous avons des fantasmes sexuels au même titre que les hommes. En plein 21ème siècle, c’est encore un tabou
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo