Comment avoir une amante sans que votre partenaire le découvre

Écrit par Conseils pour les couples

couple embrassant dans le parc

Avoir une aventure peut être extrêmement excitant, surtout si vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire régulier est devenu routinier et ennuyeux.

Être infidèle est humain. Le mal et le bien sont humains puisque la nature ne comprend pas ce qui est moral ou éthique. Et parfois, la frontière entre une chose et une autre n’est pas claire du tout. Parfois, une personne est infidèle parce qu’elle ne se soucie pas des sentiments de son partenaire.

D’autres, les circonstances nous conduisent à commettre l’infidélité La plupart des infidélités se produisent parce que nous voulons combler un vide qui peut être de plusieurs types et qui n’est presque jamais présenté de manière consciente.

Nous le faisons généralement à la recherche de quelqu’un d’autre.

Nos infidélités s’expliquent par trois facteurs: biologique, social et éducatif. Et les femmes sont aussi infidèles que les hommes.

Heureusement, leur libération sexuelle et économique est un fait

De nos jours, très peu de femmes dépendent exclusivement de leur mari. Surtout ceux qui sont nés à la fin des années 70.

lien

En tout état de cause, il existe un lien commun entre hommes et femmes: la tension contradictoire entre l’impulsion de former une famille et celle de la propagation de nos gènes partout dans le monde.

Qui ne s’est pas ennuyé à un moment donné dans sa relation ?

Il y a même des moments où il semble que tout est fini ou semble le faire. La pause est imminente.

D’autres se sont sentis piégés dans une vie organisée autour de leur partenaire ou de la famille de leur partenaire. Viens souvent. Les personnes qui travaillent en compagnie de leur beau-père, les personnes qui partent avec quelqu’un du travail avec plus de rang. Il existe des circonstances qui empêchent (bien que cela ne se produise généralement pas à long terme) de couper avec quelqu’un immédiatement.

Sans parler de la peur d’avoir du mal à quitter quelqu’un. C’est une situation horrible et beaucoup de gens la repoussent par peur sans penser que le moment viendra quand même, tôt ou tard. Plus le temps passe, plus la douleur est présente.

Est-ce que quelqu’un essaie de flirter mais vous ne savez pas quoi faire parce que vous l’aimez mais que vous avez un partenaire? Pensez-vous qu’ils pourraient vous tromper? Que vous soyez d’un côté ou de l’autre de l’équation, vous devriez continuer à lire cet article.

IMPORTANT

Coupdunsoir ne veut pas inciter à commettre des infidélités. Cet article est simplement informatif.

Coupdunsoir, comme on peut le déduire des articles de son blog, plaide en faveur de relations honnêtes entre adultes.

Amant ou le sexe d’une nuit?

C’est pas pareil. Ce n’est même pas comme ça. Les deux situations sont des infidélités, mais l’une peut être le produit de flirter d’une nuit et l’autre intervient des sentiments.

Les cheveux gris, s’ils ne sont pas très fréquents, ne présentent généralement pas beaucoup de problèmes de dissimulation, mais un amant, s’il n’est pas prudent, peut devenir une personne toxique du jour au lendemain.

Différencier les deux est une question de survie, surtout si vous voulez cacher l’infidélité a votre partenaire.

Une infidélité d’une nuit est facile à cacher. Après une relation sexuelle, il suffit de prendre une douche et de chercher un mensonge plus ou moins crédible.

Si vous avez un alibi, alors mieux que mieux. Les amis sont généralement utiles pour ces choses.

En revanche, un amoureux est une personne pour qui on ressent quelque chose. Passion, amour, affection, affinité. Il y a quelque chose (qui peut être du sexe de qualité qui aboutit à quelque chose de plus parfaitement) qui encourage à répéter l’expérience.

La fréquence de ces réunions peut varier en fonction des personnes et des circonstances les entourant. Elles ont tendance à être en milieu de semaine, mais elles ne le seront jamais tous les jours.

Manuel de l'infidèle

Manuel de l’infidèle.

1. Utilisez les mêmes produits hygiéniques qu’à la maison.

Se doucher après avoir eu des relations sexuelles avec une femme qui n’est pas la vôtre est toujours une bonne idée, mais n’utilisez pas de produits qui ne sont pas à la maison. Les femmes ont un sixième sens pour ces choses.

2. Les rendez-vous, pas le week-end.

À moins que votre partenaire habituel soit loin. Les gens utilisent les week-ends pour sortir de la routine hebdomadaire et faire des choses différentes. Vous pourrez donc trouver quelqu’un que vous connaissez dans l’endroit le plus inattendu pendant que vous êtes avec votre amoureux. Et vous ne voulez pas ça.

Si vous restez le week-end, assurez-vous d’avoir une bonne excuse et allez dans un endroit isolé et très éloigné des zones où vous vous installez avec votre femme. De plus, quitter votre lieu de résidence est généralement une bonne idée.

3. Ne mentez pas à votre amoureux.

Habituellement, vous mentez pour éviter les conflits ou obtenir ce que vous voulez. Si vous essayez de faire cela avec votre amoureux, il est très probable qu’il se retourne contre vous. Flirter est une autre chose.

Ne mentez pas sur vos sentiments pour s’envoyer en l’air.

Votre maîtresse pourrait tomber amoureux de vous et c’est une source de problèmes. Je pourrais commencer à vous appeler au téléphone pendant que vous êtes avec votre mari ou votre femme. Vous pouvez vous présenter au travail pour lancer une discussion.

Les possibilités sont infinies et elles finissent toutes comme le chapelet de l’aurore. Descendez et fatal attraction si vous ne l’avez pas vu et vous comprendrez parfaitement de quoi nous parlons.

La meilleure chose à faire est d’être honnête et de fixer les conditions au début. Ce serait quelque chose comme: “Je t’aime, le sexe est bon et ma vie est plus excitante, mais tu dois savoir que je ne quitterai pas ma famille à cause de ce que nous avons, peu importe ce que c’est. Si vous l’aimez, c’est parfait. Mais, alors amis. “

4. Trouvez-vous un amoureux avec un partenaire.

Pour plusieurs raisons. La première est que, étant dans la même situation, vous comprendrez parfaitement. Le premier avantage est que les jugements disparaissent.

Vous avez tous les deux la même chose à perdre, alors vous ferez attention à être discret.

réalités différentes

5. Qu’ils vivent des réalités différentes.

Votre partenaire et votre amante ne peuvent appartenir ni au même secteur professionnel, ni à la même urbanisation, ni au même gymnase, etc. Ils doivent vivre dans des mondes différents pour que je ne connaisse pas le malheur de coïncider quelque part avec elle. Et que dire de dormir avec des gens que vous voyez habituellement. En aucun cas je ne devrais avoir une liaison avec les parents de votre femme, avec ses amis, avec les femmes de vos amis, etc.

Si vous avez un amoureux avec l’une des figures décrites ci-dessus, vous méritez d’être attrapé.

6. Ne soyez pas prévisible.

C’est en milieu de semaine, génial. Mais ne pensez jamais à rester au même endroit au même moment. C’est un modèle et les modèles sont prévisibles.

Si tous les mardis, vous êtes avec vos collègues pour jouer au bowling mais qu’un jour votre femme trouve trop de cheveux blonds dans votre veste, lier tout cela ne vous coûtera que très peu. D’autre part, si vous n’utilisez pas de routine prévisible, il sera plus difficile de prouver quoi que ce soit.

7. Méfiez-vous des traces.

Des odeurs, des objets perdus, des cheveux et ce genre de chose. Ne pas laisser de trace. Vérifiez tout avant de retourner chez votre partenaire régulier.

8. Ne le faites pas dans les endroits fréquentés par votre femme ou votre mari.

Et je ne parle pas seulement de sexe. Je parle de rester avec votre amoureux. Ne la téléchargez pas dans votre voiture, ne la ramenez pas à la maison, ne vous rendez pas dans des endroits que vous fréquentez habituellement avec votre femme ou votre mari.

  • Vous pourriez déposer un objet dans votre voiture, comme une boucle d’oreille.
  • Je pourrais laisser ton odeur dans ton lit double.
  • Vous pouvez oublier un vêtement comme une culotte ou un mouchoir, n’importe où. Je pourrais même le faire délibérément.

9. Oubliez les nouvelles technologies et surtout les réseaux sociaux.

Si vous ne voulez pas vous faire attraper, oubliez WhatsApp, Instagram, Facebook, Line, Snapchat et toutes les applications et les réseaux sociaux qui ne font que compliquer votre vie.

Une étude portant sur 589 couples âgés de 18 à 65 ans a révélé que 40% des infidélités sont découvertes du fait de la négligence d’un appareil mobile ou d’un autre appareil électronique, tel qu’une tablette ou un ordinateur portable.

veut de sa vie

10. Ne le prenez pas comme un jeu.

Coupdunsoir Ce n’est personne de dire ce qui est juste ou faux. Nous n’avons aucune autorité morale pour porter des jugements de ce genre. Ce que nous savons, c’est que tout le monde est très libre de faire ce qu’il veut de sa vie.

Une autre chose est claire: mieux vaut vivre sa vie sans faire de mal à des tiers. Donc, si vous allez être infidèle, soyez clair sur les raisons et ne le prenez en aucun cas comme un fait sans conséquence.
Il existe des courants sur lesquels l’expérience ne vous empêche pas de traverser des rivières. Il y a des forces incontrôlables. L’un d’eux est le désir sexuel. Si vous n’y parvenez pas, essayez de minimiser les risques et les dommages éventuels. Et profitez-en!

Résumé
Comment avoir une amante sans que votre partenaire le découvre
Titre
Comment avoir une amante sans que votre partenaire le découvre
Description
Avoir une aventure peut être extrêmement excitant, surtout si vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire régulier est devenu routinier et ennuyeux.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo