Comment draguer une collègue de bureau

Écrit par conseils, Draguer

draguer une collègue de bureau

Draguer au boulot c’est comme manger des gâteaux industriels : nous savons que ce n’est pas bon, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de craquer de temps en temps.

Soyons honnêtes, nous passons beaucoup de temps au travail. Nous côtoyons toujours les mêmes personnes et si nous faisons référence au fameux dicton, il est clair que les sentiments viennent avec le temps.

Non ? Et bien, ça dépend. Parfois, ils ne viennent jamais.

Draguer au travail ce n’est pas pareil que draguer sur internet ou n’importe où ailleurs. Déjà, ça dépend beaucoup du type de travail.

Ce n’est pas pareil de draguer des collègues, hommes ou femmes, que les clients, ce n’est pas pareil de draguer « à la boulangerie dans la Creuse » que dans une entreprise de deux cents employés dans une assurance.

Non. Ce n’est assurément pas la même chose :

Draguer les clients
  • Draguer les clients. Tu dois faire attention, parce qu’ils sont la source de revenus de l’entreprise, donc tu ne peux pas lui faire à l’envers, ni la faire à l’envers à l’entreprise.
  • Draguer les collègues. Tu dois faire attention parce que tu vas la voir cinq jours par semaine, huit heures par jour.
  • Draguer dans un travail genré. Contrairement à ce qu’on pense, c’est plus facile de draguer si tu es une femme dans une profession d’hommes et vice versa.
  • Draguer dans un travail « normal ». Ça dépend du nombre de personnes présentes du genre ou de l’autre.

Ce qui est sûr c’est que si tu veux connaître des gens du boulot sur un plan plus personnel, ton efficacité sera directement proportionnelle à la quantité de personnes du sexe opposé qu’il y a.

Par exemple, si tu es informaticien, je suis désolée mais les chances de draguer des femmes sur ton lieu de travail aura tendance à être proche de zéro.

En revanche, si tu es un homme et que tu travailles dans une entreprise avec une majorité de femmes sans beaucoup de compétences, tu vas avoir un franc succès.

charmeur

La règle d’or est que tu dois être charmeur AVEC CHACUNE d’entre elles.

Et pourquoi pas seulement avec celle qui te plait ? Parce qu’elles doivent toutes penser qu’elles pourraient goûter au bonbon si tu leur plais.

Une autre des raisons est que beaucoup de femmes pourraient être jalouses si tu parles avec une qu’elles n’aiment pas.

Il y a toujours une femme au boulot encline à coucher avec toi si ça énerve d’autres collègues femmes.

Il en est de même avec le sexe opposé. Se fermer des portes n’est jamais une bonne stratégie, et ça ne coûte rien d’être agréable avec tes collègues de boulot.

Voyons les astuces, ou plutôt, les attitudes que tu dois adopter pour draguer au boulot. Pour des raisons de temps nous allons supposer qu’il s’agit d’un lieu de travail classique, type bureau ou autre.

Le lecteur saura parfaitement si les conseils que nous donnons par la suite s’adaptent à sa situation de travail ou non.
Profite du contexte
  • Manifeste-toi. Mais pas avec ton syndicat. Nous voulons dire que tu te montres. Donne une bonne impression, qu’elle puisse évaluer les possibilités, une bonne manière de le faire est de commencer en la contactant sur les réseaux sociaux.
  • Profite du contexte. Si vous travaillez dans le même bureau il est fort probable que tu aies accès aux coordonnées de la personne qui te plait.

Si vous travaillez au même département, tu peux l’appeler en prétextant avoir ramené du boulot à la maison, parler de n’importe quel thème lié au boulot et ensuite faire en sorte que la conversation dévie sur d’autres thèmes.

  • Crée de la confiance. Tu dois trouver des opportunités pour parler avec la femme qui te plait. Ici, ce n’est pas draguer comme sur internet, où ça sera oui ou oui.
  • Tu peux te « retrouver » avec elle dans l’ascenseur, ou aller déjeuner tous les deux, ou profiter d’un moment en tête à tête pour discuter.
  • Montre lui qu’elle te plait, mais sois discret. Le plus important est que tes collègues de bureau ne s’en rendent pas compte, et encore moins tes chefs, évidemment. Ils ont tendance à penser que les relations font baisser la productivité.

Tu peux lui laisser un livre, un film, ou n’importe quoi qui vous plaise à tous les deux. Comme ça vous aurez un sujet de conversation pour plus tard.

  • Sors du ring. Le lieu de travail est comme un ring de boxe. On y est toujours en garde, alerte, en faisant attention de tout faire correctement. C’est pour cela qu’il est important que vous vous voyiez en dehors du boulot.
l’inviter

Le plus simple est que vous vous voyiez après le boulot. Prendre un verre dans un bar tranquille, loin de l’ambiance du boulot. Les choses seront bien plus simples si elle accepte d’aller plus loin : avoir un vrai date.

Nous te proposons plusieurs options : l’inviter dans un restaurant, la surprendre en l’emmenant voir un spectacle, ou préparer un bon repas pour lui montrer tes talents.

Au final, draguer au boulot est complètement différent des autres situations, comme par exemple draguer en boite.

Rencontrer des femmes célibataires sur internet est une autre chose complètement différente : il n’y a pas de barrières physiques, c’est pour ça que tu peux draguer cent personnes par soir.

Et oui, draguer au boulot requière constance et séduction sur le long terme. C’est comme ça que ça doit se passer.

Et ça, tu dois l’avoir bien en tête. Si les choses tournent mal tu devras voir l’autre personne pendant plusieurs heures, plusieurs jours par semaine, beaucoup de semaines par an, si tu as la chance (ou la malchance) d’avoir un CDI.

C’est pourquoi il faut que tu réfléchisses avant. Ou sinon, tu pourrais simplement avoir une aventure sur internet.

Draguer sur les sites de rencontres érotiques qui se développent le plus en France, et probablement dans le monde, est bien plus facile que sur ton lieu de travail.

Toutes les personnes qui s’inscrivent sur Coupdunsoir sont des personnes libérées qui veulent profiter librement et sans complexes de leur sexualité.

C’est-à-dire qu’ils sont comme toi, ils cherchent la même chose que toi. Sinon tu ne serais pas en train de lire cet article.

Partager c'est aimer !

Résumé
Comment draguer une collègue de bureau
Titre
Comment draguer une collègue de bureau
Description
Draguer au boulot c’est comme manger des gâteaux industriels : nous savons que ce n’est pas bon, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de craquer de temps en temps.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo
shares