Comment passer de sex friend à beaucoup plus, c’est possible

Écrit par conseils

sex friend à beaucoup plus

Que ça nous plaise ou non, parfois une relation strictement physique peut devenir beaucoup plus. Nous t’indiquons ici comment faire évoluer ton amitié au niveau suivant quand le sexe est déjà impliqué.

Les femmes veulent savoir

Quand les femmes commencent une relation physique avec un homme, souvent des sentiments beaucoup plus forts commencent à se développer.

Une fois qu’elles se rendent compte qu’elles veulent être plus que « sex friend », elles ne sont pas certaines de pouvoir ni de savoir comment faire. Comment lui fais-tu comprendre que tu souhaites une relation plus significative ? 

Voici 10 étapes pour t’aider à faire la transition. (Note : s’il n’est pas tenté par cette idée, alors il est temps de poursuivre).

Commencer à être plus doux.

Différencie-toi de tous les autres en utilisant des mots plus doux tels que « chéri », « bébé », et « amour » dans la conversation. Commence à utiliser quelques-uns d’entre eux quand tu réponds au téléphone. 

Ces conseils si subtiles commenceront à l’informer qu’il compte pour toi . Et que tu es plus qu’une simple amie avec laquelle il va dormir.

Fais que ton temps compte

Rappelle-toi que l’objectif est de changer cette relation pour plus. Il est possible qu’il n’ait pas toujours le temps de répondre à tes appels ou sms. 

C’est pourquoi, faites en sorte que le temps compte quand vous vous réunissez en faisant des choses amusantes. Et en créant des souvenirs qui resteront dans sa mémoire et auxquels il pense dans la semaine. Et dans les mois et années à venir.

Un rendez-vous hors de la chambre

Si vous avez passé la majeure partie de votre temps chez vous / dans vos chambres. Il est temps d’avoir un rendez-vous ailleurs.

Propose de vous retrouver après le travail pour un diner dans un lieu où vous puissiez parler et approfondir la connexion émotionnelle. 

les vacances fin de l’année

« Nous » est le mot magique

Par exemple, au lieu de dire : « qu’est-ce que tu fais pour les vacances ? » tu pourrais dire « Je me dis qu’on devrait aller voir ma famille pendant les prochaines vacances et on pourrait passer du temps avec la tienne à la fin de l’année. »

Quand tu utilises des mots tels que « nous », « notre » ou « ensemble », tu assumes verbalement que vous êtes un couple romantique, et si elle est également intéressée par toi, vous franchirez le pas.

Sinon, tu sauras au moins où elle sera pendant les vacances.

Regarde le futur

As-tu déjà partagé tes envies de sortir d’une relation sans compromis, te marier et avoir des enfants ? 

Si tu souhaites faire évoluer les choses au niveau suivant, il est bon d’être honnête sur tes réels désirs et ce que tu souhaites maintenant.

Montre tes failles 

Cela semble être l’une des choses les plus compliquées pour les hommes qui sont dans cette situation. Souvent, la femme dans ce cas n’a jamais été exposée à des choses qui la font trembler.

Quels sont tes bons ou mauvais souvenirs et les expériences passées qui t’ont amené à être bien dans une relation de sex friend. Mais plus elle te connait d’un point de vue personnel, plus vous pourrez voir si avancer dans la relation est envisageable. 

Habillé pour le moment

Si elle est habituée à te voir avec des tenues décontractées, mets ta tenue préférée quand vous sortez diner et montre-lui à quel point tu peux être confiant et avoir du style. 

Apprends-en plus sur lui

Si une relation est principalement physique, parfois parler n’est pas la priorité quand vous êtes ensemble. Essaie maintenant de remédier à cela. 

Commence à poser des questions ouvertes pour entamer de vraies conversations. Tu as besoin d’une bonne question pour marquer le coup ? Demande-lui de quoi elle est la plus fière dans la vie.

Maintenir plus de distance

Maintenir plus de distance

Ce conseil peut sembler intimidant, mais si elle est disponible à chaque fois que tu l’appelles ou lui envoies un message, de jour comme de nuit, quel est l’intérêt de faire évoluer votre relation ? 

Nous ne sommes pas en train de dire que tu deviennes un fantôme, mais peu à peu nous te montrons que vous n’aurez plus de privilèges maximum si elle t’offre un minimum d’effort. 

Ne le prend pas mal si elle ne ressent pas les choses comme ça. 

Il est très facile de s’énerver si elle n’a pas fait de cas de toi et n’a pas accepté d’être en couple pour que tout le monde le voit. Mais souviens-toi que tous les deux étiez bien dans la situation dans laquelle vous étiez, peut-être qu’elle ne veut simplement pas que ça change.

Reste positif et optimiste, mais prend en compte ses nouvelles limites quand tu lui montres ce dont tu as besoin. 

Rien n’est impossible

En général, ce changement peut avoir lieu mais ça demandera du temps et de la patience, c’est pourquoi tu dois te préparer à ça sans penser au résultat. Tu dois décider si ce que tu obtiens de la relation de couple fonctionne maintenant pour toi.

Sinon, fais le premier pas en faisant un de ces changements. La vie est courte. Aime selon tes règles et connais ta propre valeur. 

10 étapes: Comment passer de sex friend à beaucoup plus

  1. Commencer à être plus doux

    Différencie-toi de tous les autres en utilisant des mots plus doux tels que « chéri », « bébé », et « amour » dans la conversation. Commence à utiliser quelques-uns d’entre eux quand tu réponds au téléphone.  plus doux

  2. Fais que ton temps compte

    C’est pourquoi, faites en sorte que le temps compte quand vous vous réunissez en faisant des choses amusantes et en créant des souvenirs qui resteront dans sa mémoire et auxquels il pense dans la semaine temps compte

  3. Un rendez-vous hors de la chambre

    Propose de vous retrouver après le travail pour un diner dans un lieu où vous puissiez parler et approfondir la connexion émotionnelle. retrouver après le travail

  4. « Nous » est le mot magique

    Quand tu utilises des mots tels que « nous », « notre » ou « ensemble », tu assumes verbalement que vous êtes un couple romantique, et si elle est également intéressée par toi, vous franchirez le pas. couple romantique

  5. Regarde le futur

    Si tu souhaites faire évoluer les choses au niveau suivant, il est bon d’être honnête sur tes réels désirs et ce que tu souhaites maintenant. Regarde le futur

  6. Montre tes failles

    Cela semble être l’une des choses les plus compliquées pour les hommes qui sont dans cette situation. Souvent, la femme dans ce cas n’a jamais été exposée à des choses qui la font trembler.  Montre tes failles

  7. Habillé pour le moment

    Si elle est habituée à te voir avec des tenues décontractées, mets ta tenue préférée quand vous sortez diner et montre-lui à quel point tu peux être confiant et avoir du style.  confiant

  8. Apprends-en plus sur lui

    Si une relation est principalement physique, parfois parler n’est pas la priorité quand vous êtes ensemble. Essaie maintenant de remédier à cela.  parfois parler

  9. Maintenir plus de distance

    Ce conseil peut sembler intimidant, mais si elle est disponible à chaque fois que tu l’appelles ou lui envoies un message, de jour comme de nuit, quel est l’intérêt de faire évoluer votre relation ?  Maintenir plus de distance

  10. Rien n’est impossible

    En général, ce changement peut avoir lieu mais ça demandera du temps et de la patience, c’est pourquoi tu dois te préparer à ça sans penser au résultat. Tu dois décider si ce que tu obtiens de la relation de couple fonctionne maintenant pour toi.Rien n’est impossible

Partager c'est aimer !

Résumé
Comment passer de sex friend à beaucoup plus, c’est possible
Titre
Comment passer de sex friend à beaucoup plus, c’est possible
Description
Que ça nous plaise ou non, parfois une relation strictement physique peut devenir beaucoup plus. Nous t’indiquons ici comment faire évoluer ton amitié au niveau suivant quand le sexe est déjà impliqué.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo
shares