Relation de sex friends, conseils pour entamer une

Écrit par Conseils de rencontres

Relation de sex friends

Le fait d’entamer une relation de sex friends peut être génial. Après tout, il s’agit d’une connexion sans conditions entre deux personnes qui s’apprécient réellement et qui se font confiance. Mais, bien évidemment, ça ne signifie pas nécessairement que ce soit simple. 

Il est difficile d’établir une relation claire pour avoir des coups d’un soir et d’être sex friend puisque chaque situation est différente. Mais il y a un point que toutes les relations ont en commun, le besoin d’avoir une bonne communication

C’est toujours une bonne idée de parler des vos attentes. Et même d’établir certaines règles quant à ce qu’il va se passer avant que les choses ne se produisent. 

Le fait de dire la vérité, et je ne dis pas que ce soit une conversation agréable, mais c’est très pratique. Les choses peuvent se compliquer si les deux parties voient les choses différemment

Tu dois apprendre à manœuvrer sans drames à travers ce genre de relations. 

Sois clair quant à ce que tu cherches

Dès que tu décides les règles dans une relation de sex friends, il est préférable d’être aussi transparent que possible. Tu dois être ouvert à des compromis. Tu ne dois jamais juger et tu ne dois jamais faire en sorte que la conversation soit unilatérale. Ayez une conversation dans un endroit neutre et sois honnête et respectueux envers elle. 

Le fait d’essayer d’avoir une relation de sex friends ne signifie pas que tu doives suivre cette mode et faire ce que ta partenaire veut. Parle pour toi-même et défends aussi ce que tu veux. 

N’attends pas que cela devienne une relation 

Sois sûr que ce qui vous lie soit exactement une relation de sex friends et rien de plus. Il est important d’être conscient de ses propres intentions et de ses propres sentiments quand on arrive à un accord comme celui-ci.

Demande-toi souvent comment tu te sens

Fais savoir à ta sex friend que tu veux t’assurer que vous soyez tous les deux sur la même longueur d’onde. Il est important de s’en assurer pour ne pas faire de mal à la personne en face dans le futur. 

Si à un moment donné tu t’amuses trop et si tu veux passer plus de temps avec ta sex friend. Alors ça peut être le moment de réévaluer la situation. Si tu t’attaches trop, alors il est temps d’avoir une conversation. 

Essaie aussi de lire les sentiments de ta partenaire

Ce genre de conversations. « Hey, je veux simplement parler avec toi à propos de ce qui se passe entre nous. » Peuvent aider à empêcher de futures disputes et ça peut également renforcer l’amitié, la confiance et la vulnérabilité qu’il y a entre vous.

choses dans une relation

De plus, ces conversations éviteront qu’une personne ressente plus de choses dans une relation que l’autre. Si les émotions évoluent pour l’un ou pour les deux, ayez à nouveau une discussion et réévaluez la relation de sex friends. Puisqu’une relation de ce genre peut évoluer plus rapidement qu’immédiatement. Il faut beaucoup parler si tu ne veux pas que les choses te tombent dessus par surprise. Ou si tu ne veux pas le recevoir comme un coup sur la tête. 

Parle du fait de cacher ou non votre relation

Sois sûr de mettre au point une stratégie pour la relation quand vous êtes en public, surtout si vous faites partie du même groupe d’amis. Est-ce que vous allez maintenir cette relation secrète ? Ou au contraire, allez-vous être ouverts la prochaine fois que vous vous retrouverez tous dans un bar et que vous rentrerez tous les deux chez l’un ou chez l’autre ? 

Établis certaines règles de base

Est-ce que vous restez dormir après l’avoir fait ? Est nécessaire de rencontrer les amis ou la famille ? Est-ce que ce sera une relation cachée ? Est-ce que vous pouvez vous voir tant de fois par mois ou est-ce qu’il y a un chiffre concret ? Le fait de savoir toutes ces choses est important si tu ne veux pas mettre fin à la relation avant qu’elle ne débute. 

Fais attention avec les personnes manipulatrices. Souvent elles utilisent ce genre de relations pour mettre au point leur stratagème toxique.

Tu dois savoir où poser les limites 

Même si tu as les meilleurs orgasmes de ta vie ça ne signifie pas que tu dois avoir une relation de couple. En effet, généralement on a ce genre de relations pour éviter les conversations sur l’oreiller et pour éviter de passer du temps ensemble en dehors du sexe. 

Dans une relation comme celle-ci vous ne construisez rien d’intime, mais vous êtes tout simplement tous les deux en train de vous amuser et de profiter physiquement. 

Reconnais ta propre zone de confort

Le fait que tu maintiennes cette relation informelle ne signifie pas que tu doives être indulgent quand il s’agit de limites et de consentement. 

Assure-toi de te protéger

Tout dépend des attentes que vous avez créé, n’importe lequel d’entre vous pourrait avoir des relations avec d’autres personnes. Et c’est très bien ! Assure-toi simplement de prendre tes précautions. Par exemple, pour n’importe quel genre de relation suivie non exclusive, fais-toi dépister pour les maladies sexuellement transmissibles. 

Même s’il y a beaucoup de relations sans lendemain, seulement 6 pour cent de ceux qui affirment en avoir eu. Disent avoir eu une relation sans lendemain avec une seule personne. Alors si tu entretiens des relations de ce genre avec plus d’une personne. Tu dois absolument en informer ta nouvelle sex friend et bien évidemment mettre des préservatifs chaque fois que vous avez un rapport. 

Parler de la fin de votre relation sex friends

Parler de la fin de votre relation

C’est bien mieux de parler de la fin avant que ça ne se produise. Que se passe-t-il si tu rencontres quelqu’un avec qui tu veux être exclusif ? Et si te le fais ? Et que se passe-t-il si quelqu’un décide qu’il n’est plus intéressé ? Ça peut être difficile de visualiser la fin de quelque chose. Mais tu t’épargneras beaucoup de douleur en étant conscient dès le début que ça ne peut pas durer pour toujours. Fais-lui savoir que tu prévois d’aborder ce sujet si tu rencontres une autre personne, et dis-lui qu’elle devrait se sentir libre de faire de même. Ainsi, tu cours moins le risque de briser cette amitié quand cela se produit. 

Et, bien évidemment, assure-toi que ce soit amusant

Malgré toutes les difficultés liées à la pandémie et à la situation actuelle, c’est bien de pouvoir avoir des relations sexuelles consenties avec qui nous le voulons. Quand nous le voulons et si les circonstances le permettent. 

Le sexe peut être une excellente manière de se détendre. Le sexe apporte des bénéfices surprenants sur la santé et sur la beauté, et c’est très amusant

Dans cette optique, il est très simple de s’inscrire sur un site de rencontres parce que tu vas avoir des milliers et des milliers d’opportunités en un seul clic. Oui, l’amusement doit être l’objectif premier. Si les choses deviennent trop sérieuses sur un point, il est temps de passer à autre chose. Ou il est alors temps de parler avec une autre personne, dans le cas hypothétique où tu ne parlerais qu’à une personne. 

Ta relation de sex friend n’est plus amusante ? Alors mets-y un terme, car après tout, c’est justement ce qui fait la beauté de cette relation informelle. 

Résumé
Relation de sex friends, conseils pour entamer une
Titre
Relation de sex friends, conseils pour entamer une
Description
Le fait d’entamer une relation de sex friends peut être génial. Après tout, il s’agit d’une connexion sans conditions entre deux personnes.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo