Séduire des femmes matures. Étapes et conseils

Écrit par Conseils de rencontres

femmes matures

Il n’y a pas beaucoup de différence entre le fait de séduire femmes matures, ou une jeune femme, ou une femme de n’importe quel âge. Les femmes sont des femmes et même si chaque personne est différente, il y a un point commun entre toutes les femmes.

C’est un fantasme qui revient souvent chez les jeunes hommes, celui d’avoir une relation avec une femme mature. En fonction du fantasme, la relation peut prendre la forme d’une aventure extra conjugale, d’une aventure sans lendemain ou encore, d’une relation maitresse amant sans que son conjoint ne s’en rende compte.

D’un autre côté, c’est aussi un fantasme que l’on retrouve chez certaines femmes, le fait d’avoir une relation avec un jeune homme. On appelle ces femmes les cougars et les jeunes hommes sont les lionceaux.

Dans cet article, nous allons t’expliquer certaines astuces qui ont toujours fonctionné pour avoir des relations avec des femmes matures.

Où puis-je rencontrer des femmes matures ? 

Pour rencontrer des femmes matures, tu dois aller là où elles vont, c’est-à-dire que tu peux aller partout, mais tu ne les trouveras pas là où vont uniquement les jeunes femmes. 

Dans n’importe quelle ville plus ou moins grande il existe des lieux où les femmes matures sortent pour aller séduire. Et tu n’as pas besoin d’aller dans des boites de nuit pour personnes plus âgées.

De toutes manières, si tu ne veux pas te prendre la tête, le mieux à faire est d’aller sur les sites de rencontres comme Coupdunsoir.

Sur notre site de rencontres tu trouveras des gens de tous les âges, des femmes matures aussi, et tu sauras qu’elles cherchent des relations. Peu importe quel genre de relation mais tu devras t’inscrire sur notre site pour découvrir par toi-même ce qu’elles cherchent.

Ce qui caractérise les femmes matures

Les femmes matures ont quelque chose que la plupart des femmes et des hommes plus jeunes n’ont pas, c’est-à-dire l’expérience de la vie. 

C’est évident qu’il y a des personnes de trente ans qui ont vécu plus de choses que des personnes de soixante-dix, mais en général, plus on vieilli, plus on a d’expérience.

Donc les femmes matures sont plus sages, et savent plus ce qu’elles veulent que les femmes plus jeunes. Pour faire court, elles ont tout vu.

Donc une femme mature prête à avoir une relation de sex friends avec un homme plus jeune qu’elle, est plus libre, elle sait que le bonheur dépend d’elle et de personne d’autre. Les femmes matures sont indépendantes financièrement, et elles savent ce qu’elles veulent.

Une femme mature a sa propre philosophie de vie bien définie.

rendez-vous avec des femmes matures

Comment séduire des femmes matures

Si tu veux savoir comment séduire des femmes matures, sois attentif, parce tu vas lire une série de conseils très utiles.

1. Ne parle pas de l’âge, au moins pas au début.

Ne lui demande pas son âge, n’essaie pas d’être drôle en lui disant qu’elle a l’air de faire vingt ans de moins si ce n’est pas vrai.

Ça ne fera pas rire beaucoup de femmes. Donc c’est mieux que tu ne le fasses pas.

2. Écoute-la

Les personnes d’un certain âge ont normalement une plus grande expérience de la vie que toi, mais c’est normal. Donc écoute-la attentivement et conserve ses récits précieusement, ils valent de l’or. C’est certain qu’ils te seront utiles par la suite, même si ce n’est que dans le but de lui montrer que tu t’intéresses à ce qu’elle dit.

3. Contrôle ta spontanéité

Les femmes matures ne sont pas plus ennuyantes que les femmes plus jeunes. C’est juste qu’elles aiment d’autres choses. Et elles partagent aussi beaucoup de choses.

C’est le physique des lionceaux qui attire les femmes matures, et aussi le fait qu’elles voient en eux une époque révolue et qui leur manque, d’une certaine manière.

Donc si tu veux faire des folies, lance-toi mais fais attention.

C’est ce qui nous caractérise, nous les jeunes.

4. Sois indépendant

Ça veut dire que tu dois vivre ta vie sans l’étouffer. Tu dois aussi être indépendant financièrement. C’est une chose de sortir avec une personne plus jeune, et s’en est une autre de sortir avec un enfant qui dépend des autres pour survivre.

5. Ne sois pas romantique

Au premier abord ce conseil pourrait être illogique puisque cette femme mature vient d’une époque où les gens étaient bien plus romantiques. Donc on pourrait penser que les femmes matures seront plus romantiques que les jeunes.

Mais dans le doute, n’essaie pas de l’être. Sauf si tu es certain que cette femme est romantique.

6. N’essaie pas d’être quelqu’un d’autre

Nous évoluons chacun à notre rythme. Déjà, les femmes murissent plus vite que les hommes, mais il est aussi vrai que toutes les femmes ne vont pas évoluer au même rythme. 

Donc n’essaie pas d’être plus mature que ce que tu n’es en réalité.

rencontrer des femmes matures

7. Ne mens pas pour l’impressionner

Les femmes ont un sixième sens pour détecter les mensonges. Prenons l’exemple d’une femme mature qui analyse ce que dit un lionceau au premier ou au second rendez-vous, dans ce cas, le sixième devient alors un super pouvoir.

Elle va voir clair dans ton jeu. Tôt ou tard elle verra que tu mens, surtout si la relation dure ou si les mensonges sont trop gros.

C’est différent si tu ne veux que du sexe sans lendemain, alors là tu peux mentir autant que tu veux.

Ça dépend si tu veux pouvoir te regarder dans le miroir ensuite ou pas.

8. Laisse-la aller à son rythme

Une femme mature a plus de responsabilités qu’une femme plus jeune. Elle a son travail, ses enfants, elle doit s’occuper de ses proches. Quand tu deviens adulte, les responsabilités s’ajoutent les unes aux autres, donc n’essaie pas d’imposer un rythme qui pourrait l’étouffer.

9. Adapte-toi à sa vie et pas le contraire

Je suis certain qu’une femme mature préférerait passer un week-end à la campagne plutôt qu’en boite de nuit. Et même si chaque personne est différente, il est plus probable que ça se passe comme ça.

Coupdunsoir le site de rencontres sérieux où trouver ce que tu cherches

Coupdunsoir est le site de rencontres sérieux où tu pourras rencontrer des femmes matures en moins de cinq secondes.

Mais il n’y a pas que des femmes matures. C’est un site de rencontres avec plus de deux millions d’utilisateurs tous les mois.

Imagine tout le monde que tu peux rencontrer. Qu’est-ce que tu attends ? L’inscription sur notre site est entièrement gratuite !

Résumé
Femmes matures, apprenez à les séduire
Titre
Femmes matures, apprenez à les séduire
Description
Comment séduire des femmes matures ? Une aventure d’un soir avec une MILF qui te rendrait fou ? Conseils pour que tes fantasmes deviennent réalité
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo