Huit manières d’augmenter la libido chez les hommes

Écrit par Sexe

manières d’augmenter la libido chez les hommes

Tu as rencontré une vraie femme sur Coupdunsoir et samedi soir tu as ton premier rendez-vous avec elle après plusieurs semaines à parler sur le meilleur site de rencontre de France. Mais il s’avère que ta libido est en baisse. Ne panique pas, nous avons la solution.

Un désir sexuel bas peut venir d’une ou plusieurs raisons combinées. La première chose que tu dois prendre en compte est que ce n’est pas une maladie.

La seconde est que ce n’est ni bien ni mal. Il y a des personnes asexuelles qui n’aiment pas avoir de relations intimes et qui ne perdent pas de temps à en rechercher.

C’est rare, parce que le sexe est, en général, une des principales motivations humaines, mais ça arrive : tant chez les hommes que chez les femmes.

Le problème c’est quand tu aimerais que ça te plaise.

Un problème illogique.

Ça ne paraît pas avoir beaucoup de sens, n’est-ce pas ? Si tu n’aimes pas faire quelque chose, pourquoi aimerais-tu que ça te plaise ?

Si tu fais partie de ceux qui peuvent déjeuner n’importe quoi, je suis sûre que tu ne commences jamais la journée avec des andouillettes. En revanche il est possible que tu n’aimes pas le sexe, mais tu es disposé à remédier à ça, pour beaucoup de raisons : ta compagne, retrouver ton toi jeune, récupérer ton ex, faire de nouvelles rencontres… les raisons sont nombreuses et variées.

Heureusement, avec de la patience et une compagne (dans le cas où tu en as une) compréhensive, tu peux récupérer l’étincelle de la passion.

Comment puis-je avoir des relations sexuelles si je n’en ai pas envie ?

Sur internet il y a beaucoup d’informations, mais toutes ne sont pas fiables. Coupdunsoir Blog fait en sorte de trouver des sources principales et compte sur les conseils de professionnels pour faire de ses articles quelque chose de vraiment utile.

C’est pourquoi, n’ai jamais peur de suivre nos conseils.

1. Concentre tes pensées sur ta compagne au moins 20 minutes par jour.

Va dans un endroit tranquille, éteint ton téléphone et ne laisse rien te distraire, met-toi à l’aise et respire profondément par le nez.

Comme tu le vois, cela semble être des conseils pour commencer à méditer et, la vérité est justement cela. La seule différence est que, au lieu de te vider la tête, tu vas concentrer tes pensées sur ta compagne ou sur la personne avec qui tu vas avoir un rendez-vous.

(S’il s’agit d’un rendez-vous à l’aveugle, tu peux sauter ce paragraphe).

Concentre-toi, disions-nous, sur elle : quelle est son odeur, comment est sa peau, de quelle couleur sont ses yeux, comment est son sourire ?

Amplifie toutes tes pensées à propos d’elle : pense aux moments les plus beaux que tu as vécu avec elle, par exemple, votre premier baiser, ou la première fois qu’elle t’a dit qu’elle t’aimait.

Si c’est une rencontre occasionnelle que tu as fait sur Coupdunsoir, concentre-toi sur les meilleurs moments de la conversation. Ceux où elle t’a fait rire, où elle t’a envoyé la première photo osée ou la première fois où vous avez fait l’usage de l’une des principales préférences que choisit notre communauté au moment de compléter son profil : le cybersexe.

Ce ne serait pas une mauvaise idée de demander à ta compagne qu’elle s’allonge et qu’elle médite avec toi, cela vous rassemblerait pas mal.

exercice

2. Fais de l’exercice.

Il y a beaucoup d’exercices que tu peux faire pour augmenter ta libido et t’améliorer au lit. Mais pour commencer, ça serait pas mal que tu combines les exercices de résistance avec le cardio. Trois sessions d’une heure par semaine serait bien.

Faire de l’exercice améliore la circulation et cela implique l’amélioration du flux sanguin vers tes parties génitales. De plus, ça améliore ta santé et ton aspect, c’est-à-dire, la confiance en toi.

3. Utilise des aliments aphrodisiaques.

La science n’est parvenue à fabriquer aucune substance aphrodisiaque qui n’ait pas d’effet négatif sur le moyen ou long terme. Le pouvoir de certaines drogues est très connu pour augmenter le désir sexuel mais toutes contribuent à la dysfonction érectile, c’est pourquoi la combinaison serait au final désastreuse.

C’est donc pour ça qu’il vaut mieux consommer des aliments dont l’efficacité dans ce domaine soit connue.

Ce qu’il y a de mieux c’est que ce ne devrait pas être des aliments exotiques difficiles à trouver.

En voici quelques-uns.

L’avocat.

Ce fruit américain est facile à acheter dans n’importe quel magasin, il était déjà utilisé par les incas, les aztèques et les mayas pour ses propriétés aphrodisiaques. Si bien que son nom original, « ahuacati » signifie testicule. Même si c’est seulement pour expliquer l’origine du mot à ton rendez-vous d’un soir, ça vaut la peine de le savoir, non ?

La vanille.

En Europe, celle grâce à qui elle a été à la mode en tant qu’aphrodisiaque est Madame de Pompadour, célèbre maîtresse du monarque Louis XV, mais la vanille était déjà très connue dans les pays comme l’Inde depuis des siècles puisque sa saveur délicate et sa douce odeur, capable de masquer d’autres odeurs désagréables, favorisait l’érotisme. Pourquoi ne pas mettre un peu de vanille dans les desserts du dîner avec ton contact de Coupdunsoir ?  

Le Ginseng.

Depuis des siècles, le ginseng rouge, produit surtout en Corée, est utilisé comme traitement des dysfonctions érectiles, mais il en résulte que, en plus, il produit du protoxyde d’azote, un composant qui détend les cavités veineuses du pénis. Oublie les traitements hors de prix de la pharmacie et achète cette racine directement au supermarché. Ça ne coûte rien et a presque les mêmes effets. De plus, tu surprendras n’importe quelle conquête si tu ajoutes un peu de ginseng à un gin-tonic par exemple.

La cannelle.

La principale raison pour laquelle on lui attribue des propriétés aphrodisiaques c’est parce qu’elle améliore la circulation sanguine avec les bénéfices conséquents que cela comporte pour les parties génitales.

chocolat

Le chocolat.

Le chocolat contient de la phénylalanine et de la théobromine, deux composants vasodilatateurs qui aident à améliorer la circulation sanguine ainsi que les capacités pulmonaires. Cela stimule donc la production de sérotonine, vitale pour l’apparition du désir sexuel.

Les huîtres.

Leur forte teneur en zinc aide à une meilleure qualité de sperme et contribue à une meilleure lubrification de la zone génitale féminine. Leur haute teneur en protéines aide à améliorer le rendement sexuel et c’est quelque chose qui est toujours apprécié au moment de faire bonne impression auprès de ton rendez-vous occasionnel.

Les fraises.

Elles stimulent le système endocrinien et nerveux. De plus, les fraises à la crème sont un classique dans l’art de l’amour. Qui n’aimerait pas manger une fraise qui a parcouru le corps d’une déesse ?

Les bananes.

Elle contiennent beaucoup de bufoténine, magnésium et vitamine B. La combinaison de ces composants chimiques équilibre les neurotransmetteurs cérébraux chargés d’améliorer l’humeur et la libido. De plus, leur forme est clairement phallique.

Le vin.

L’alcool est le principal désinhibant connu et si à cela nous ajoutons une grande quantité d’antioxydants qu’il contient, nous obtenons une des armes les plus puissantes concernant le désir sexuel. Il faut faire attention. Une grande quantité d’alcool provoque des effets exactement contraires : manque de désir sexuel, impuissance et mal-être général.

D’autre part, qui n’aime pas rencontrer des femmes en étant euphorique ?

La mangue.

La mangue contient une quantité très élevée de bêtacarotène qui aide à la production d’œstrogènes et de testostérone. Sa grande variété de vitamines améliore la qualité du sperme, et de plus, contient du tryptophane, également appelé hormone du plaisir.

4. Dors bien et contrôle ton stress.

Coupdunsoir blog pourrait avoir fait deux parties avec ceci, mais nous croyons que ces notions sont très liées. Sans stress (mot pour lequel il n’existe certainement aucune traduction dans aucun pays asiatique) la libido augmente : c’est un fait scientifiquement prouvé.

D’autre part, les troubles du sommeil créent du stress ce qui a une incidence directe sur l’humeur et la production de testostérone.

Nous faisons référence aux troubles du sommeil communs et non désirés, pas aux nerveux qui sont amoureux ou la nuit avant de rencontrer des femmes pleines d’audace.

Quoi qu’il en soit, sans testostérone il est impossible d’avoir du désir sexuel.

timidité

5. Remédie à la faible estime de toi et à ta timidité.

Nous ne sommes pas en train de dire que c’est ton cas, mais il y a des personnes qui arrêtent d’avoir des relations sociales à cause de leur timidité ou faible estime. Ce faible « contact social » fait qu’inévitablement, la libido des personnes avec ce problème est en baisse.

C’est une sorte de prophétie auto-accomplie. « Je ne vais pas avoir de relations sexuelles parce que je ne serai pas au top » ce qui fait que tu n’as pas de relations sexuelles. Et le manque de sexe baisse la libido car il y a une fabrication moindre de testostérone.

6. Pense à changer de résidence si elle est contaminée.

De quoi est-il en train de parler ? Tout simple : des perturbateurs endocriniens.

Ok, et qu’est-ce que c’est ?

Selon le Dr. Nicolas Olea (Université de Grenade) : « Il s’agit de substances chimiques, de polluants environnementaux, généralement créés par l’homme et l’industrie et qui une fois dans l’organisme, modifient l’équilibre des hormones. Ces dernières, comme vous le savez, sont des médiatrices chimiques qui connectent un organe à un autre et transmet des messages sous forme de signaux chimiques. Ceux-ci peuvent être interférés, augmentés ou diminués par d’autres composés chimiques qui utilisent ou se mettent à leur place. Le phénomène est qu’il y a quelques conséquences biologiques dues à ces interférences. Ou qu’un système hormonal soit accentué avec plus de fonctions ou qu’un système hormonal soit défaillant parce que les substances chimiques, les perturbateurs endocriniens dans ce cas, bloquent l’activité de l’hormone. »

Tout n’est pas endogène. Ou ce qui revient au même : tout ne vient pas de ton intérieur. La contamination du sol, et l’eau et l’air dans les zones habitées est devenu aujourd’hui un problème de première importance. Quant à la libido, les composants chimiques dangereux ou les substances artificielles qui affectent négativement les hormones qui stimulent le désir se comptent par centaine. Pour cette raison, les médecins et centres de recherches les appellent les perturbateurs endocriniens. Ces perturbateurs endocriniens attaquent le système hormonal, endommagent et altèrent considérablement le corps de chacun.

Tu t’imagines en train de perdre l’opportunité de faire des rencontres et d’avoir des relations sexuelles simplement parce que tu vis dans un endroit contaminé ?

Et bien ça arrive.

7. Lutte contre la tristesse.

La dépression affecte directement ta libido, combat-la.

Ce qui suit sont quelques-uns des symptômes de la dépression.

Symptômes du comportement :

  • Des coups de colère sans raison apparente
  • Arrêter de participer à des activités auparavant appréciées
  • Conduite à hauts risques
  • Incapacité de faire face aux responsabilités scolaires ou professionnelles
  • Absences fréquentes à l’école ou au travail
  • Conduites auto-agressives
  • Isolement social et repli sur soi
migraines

Symptômes physiques :

  • Maux de tête ou migraines
  • Douleurs d’estomac
  • Baisse d’énergie
  • Douleurs et infirmités corporelles sans raison apparente
  • Changement de l’appétit
  • Prise ou perte de poids
  • Hygiène inadéquate
  • Changement du cycle du sommeil
  • Fatigue

Symptômes cognitifs :

  • Incapacité fréquente à prendre de bonnes décisions
  • Manque de concentration
  • Perte de la mémoire
  • Ralentissement ou retard dans les pensées

Symptômes psychologiques :

  • Sentiment de désespoir et d’impuissance
  • Colère
  • Anxiété
  • Irritabilité
  • Autocritique excessive
  • Haine de soi-même
  • Sentiment de culpabilité
  • Tristesse généralisée

C’est incroyable la quantité de symptômes associés à une dépression. Qui voudrait avoir des relations sexuelles en souffrant de cette quantité de symptômes ?

Et comment lutter contre la dépression ?

Ce qui est clair en revanche pour nous, est que la dépression affecte la libido : et tu dois la combattre.

médecin

8. Consulte ton médecin pour choisir la solution adaptée à ton cas.

Certains médicaments peuvent être contradictoires chez différentes personnes, comme celles avec une pression artérielle élevée, mais pour la majorité des hommes il est facile d’obtenir des médicaments comme le Viagra et le Prozac, surtout si vous êtes d’âge moyen ou plus âgé.

De toutes manières, prend en compte ce qui suit :

Le manque de libido conduit à un manque d’érection dans presque 100% des cas, mais ce n’est pas pareil. Une personne peut avoir un désir sexuel irrépressible et avoir des problèmes d’érection en même temps, pour diverses raisons.

Coupdunsoir : la solution gratuite.

Ok, tu n’as pas envie d’avoir des relations sexuelles avec ou sans compromis, mais, qu’est-ce qui t’empêche de faire de nouvelles rencontres et te faire des amies ou des amis ? Qui sait si avec le temps cette amitié ne se transformera pas en désir sexuel ?

La communauté du site de rencontre qui a le plus de succès en France est sérieuse, mais libérée, amusante, mais responsable.

Une fois que tu as complété un profil gratuit, tu commenceras à recevoir des messages de femmes (ou d’hommes, ou de couples, tout dépend de ce que tu cherches) qui voudront parler avec toi.

Parce que tu sais quoi ? Bien que tu n’y crois pas.

Quelqu’un te cherche en ce moment.

Résumé
Huit manières d’augmenter la libido chez les hommes
Titre
Huit manières d’augmenter la libido chez les hommes
Description
Samedi soir tu as ton premier rendez-vous avec elle après plusieurs semaines à parler sur le meilleur site de rencontre de France. Mais il s’avère que ta libido est en baisse.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo