Voyages pour célibataires, les avantages à voyager seul

Écrit par Conseils de rencontres

voyages pour celibataires

Les personnes qui n’ont jamais voyagé seules décrivent souvent leur premier voyage en solitaire comme une expérience presque religieuse. Ça peut être déroutant de s’imprégner d’un nouvel environnement sans les jugements, les goûts ou les préférences d’un compagnon de voyage. Voyages pour celibataires.

Bien évidemment, voyager seul peut également être dangereux. Il faut rester attentif à la sécurité, et bien souvent, il faudra gérer la solitude

Mais avec un peu de préparation et de bon sens tu peux économiser de l’argent et affronter les moments difficiles.

Et puis, il y a des milliers d’offres de voyage de ce type, des croisières pour célibataires, des escapades pour célibataires, ou encore des voyages pour célibataires, la liste est sans fin.

En plus, tu es sur Coupdunsoir.

C’est certain que tu peux finir avec quelqu’un n’importe quand et que tu peux même trouver l’amour si tu le veux.

Les meilleures vacances pour célibataires

Tout dépend du genre de personne que tu es. Est-ce que ce sont tes premières vacances pour célibataires ? Est-ce que tu es un baroudeur ? Et est-ce que c’est dur pour toi de créer des liens ou est-ce que tu es extraverti ? 

On va partir du principe que ce que tu veux, en dehors du fait de découvrir les lieux que tu visites, c’est séduire des femmes et des hommes avec qui tu pourrais avoir des relations sexuelles ou vivre une histoire d’amour passionnée.

Je veux être clair sur un point, si ce n’est pas un pays ou une région très religieuse, et si tu suis les conseils de ce blog, tu pourras séduire n’importe où. Bon, maintenant voyons les lieux qui grâce à leurs caractéristiques, facilitent beaucoup les choses. 

1. Las Vegas

Il y a un proverbe bien connu que disent les gens qui y vont « Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas ». Les vacanciers du monde entier s’y rendent en masse afin de profiter de cette ville de folie en plein désert.

Considéré comme le casino du monde, cette ville attire les meilleurs artistes et propose les meilleurs spectacles. À commencer par les montagnes russes et autres attractions au sommet de la Tour Stratosphère, jusqu’aux tyroliennes qui volent au-dessus de Fremont Street, c’est impossible de s’ennuyer dans cette ville, même si tu es en voyage pour célibataires.

Las Vegas propose des championnats de poker mondialement connus, des dîners dans des restaurants tenus par des chefs prestigieux, tout type de spectacles et d’animations, de la moto, des piscines d’hôtels qui ressemblent plus à des plages qu’à des piscines et des excursions dans la ville.

En plus, c’est la ville avec le plus d’enterrements de vie de garçon et de jeune fille des États-Unis.

voyages pour célibataires bangkok

2. Bangkok 

Cette ville a acquis sa notoriété en devenant un lieu de repos pour les militaires américains pendant la guerre du Vietnam.

Au cours des dernières années, Bangkok et la Thaïlande sont devenues la destination la plus populaire en Asie pour partir en vacances. Plus de 22 millions de vacanciers visitent la Thaïlande chaque année, et ce pour une bonne raison, il s’agit d’une escapade incroyable pour les familles, les couples, et les vacanciers qui voyagent seuls.

Les gens viennent de toute l’Asie pour faire du shopping à Bangkok car il y a beaucoup de choix à petits prix. C’est une véritable aventure de goûter à la cuisine thaïlandaise dans un restaurant de luxe, ou mieux encore, de goûter à la nourriture préparée par les vendeurs dans la rue. Là tu trouveras de tout, des plats traditionnels, ou même des tarentules frites, des scorpions et des sauterelles. 

Mais ce qu’il y a de plus attractif c’est que Bangkok est la capitale du pays le plus libéré, et oui, je parle bien de sexe.

Pour les habitants, le sexe c’est comme manger ou respirer, un acte impossible à éviter. Donc ils sont très libérés dans leurs habitudes sexuelles.

En plus, la Thaïlande est la destination privilégiée de milliers et de milliers de baroudeurs qui, comme nous le savons, est l’espèce la plus sexuellement libérée de notre planète. C’est donc une destination idéale pour des vacances entre célibataires. 

Mais ce n’est pas tout, des croisières pour célibataires font escale tous les jours (dans un monde sans pandémie) en Thaïlande. 

Donc tu peux rencontrer tout type de personne, des touristes ou des locaux qui cherchent la même chose que toi.

3. Cancún 

Cancún, cette enclave dans un paradis terrestre qu’est la Riviera Maya, est associée depuis longtemps au springbreak et donc aussi aux voyages pour célibataires.

En fait, Cancún est sans doute considérée comme l’un des meilleurs endroits pour passer des vacances entre célibataires, puisque l’offre de croisières pour célibataires n’a fait qu’augmenter.

Des hôtels de tout type jonchent les plages de sable blanc où l’eau cristalline est une invitation à toutes les activités aquatiques imaginables. Tu peux passer tes vacances à faire du snorkeling ou de la plongée, tu peux même louer un kayak, apprendre à surfer ou encore faire du kitesurf.

Quand tu n’es pas en train de profiter de l’eau, tu peux en apprendre plus sur la culture maya en visitant les ruines de Chichén Itza et Tulum. Quand le soleil se couche, Cancún revêt sa tenue de soirée, avec des bars, de la musique live et des boites de nuit qui s’adaptent à un public de tout âge.

Une manière de faire l’expérience des boites de nuit est de faire un circuit proposé par la plupart des hôtels. Quand tu achètes ce circuit, un guide vient te récupérer à l’hôtel, te conduit dans plusieurs boites de nuit dont les prix d’entrée et des boissons sont compris dans l’achat du circuit et enfin te ramène à l’hôtel. Et comme je viens de le dire, tout est inclus dans le prix du circuit, l’idéal pour un voyage organisé pour célibataires. 

Et on sait ce qu’il se passe avec le « tout inclus », les gens cherchent à être bourrés le plus vite possible, ce qui donne lieu à de la drague effrénée, ce qui est l’idéal quand tu fais un voyage pour célibataires et que tu as l’intention de séduire. 

voyages pour célibataires ibiza

4. Ibiza

Ibiza est une destination touristique connue mondialement, avec son propre style de musique électro, le son Ibiza. Plein de jeunes et même des moins jeunes venus du monde entier vont sur cette île pour prendre du bon temps et profiter des nuits blanches à Ibiza.

Des hommes et des femmes du monde entier font la fête pendant quelques jours et s’adonnent à tous les vices (c’est sans doute l’endroit le plus simple au monde pour faire un plan à trois) et à toutes les vertus, pour à nouveau redevenir sages quand ils rentreront chez eux. 

C’est la destination principale en Europe si tu veux faire un voyage organisé pour célibataires.

Je ne vois pas d’autre endroit où tu aurais le plus de chances de séduire quand tu fais un voyage pour célibataire. 

5. L’Inde

Si tu as envie de faire une retraite spirituelle, cet endroit est fait pour toi. En plus d’être le pays qui a vu naître le sexe tantrique (l’origine de cette nouvelle tendance que l’on appelle le slow sex) c’est possible que ce soit le pays du monde où il y a le plus de baroudeurs au kilomètre carré. 

L’ambiance qu’il y a dans les auberges de jeunesse des lieux touristiques a vraiment quelque chose de spécial. C’est aussi assez courant de voir un Autrichien séduire une Mexicaine ou un Japonais séduire une Russe.

Les dîners que l’on partage dans ce genre d’auberge sont merveilleux, un mélange des cultures, d’expérience de vie, qui sont très propices à l’amour, sans mentionner les quantités d’alcool de bière qui coule à flot … Bref, là encore une destination idéale pour des vacances entre célibataires.

Conseils pour un voyage pour célibataires

Plus que des conseils de voyage pour célibataires, je vais te donner des conseils au cas où tu voyages et que tu souhaites avoir une histoire d’amour.

  1. Ne pars pas en voyage à la recherche d’une histoire d’amour, ça arrivera quand tu ne t’y attendras pas.
  2. Renseigne-toi sur la dangerosité du lieu.
  3. Ne te fais pas de films, la plupart des endroits du monde ne sont pas plus dangereux que ta propre ville. Ne va pas là où tu n’irais pas dans ton propre pays. 
  4. Si tu veux rencontrer du monde, dis-le « Salut je voyage seul et j’aimerai savoir si tu connais cet endroit ? Qu’est-ce que tu me recommanderais ? » c’est la meilleure façon de briser la glace de l’histoire des voyages en solitaire.
  5. Pour vaincre la timidité il faut y faire face. Voyager seul c’est un super moyen d’y parvenir.
croisières pour célibataires

Coupdunsoir : le site parfait pour compléter ton voyage pour célibataires 

Est-ce que tu organises un voyage pour célibataires ? Est-ce que tu as pensé à voyager en France prochainement ? Si tu veux économiser du temps et de l’argent, rejoins notre communauté et rencontre des personnes qui te conviennent près de chez toi.

Tu es en France mais tu voyages sans arrêt dans d’autre pays ? Que dirais-tu d’avoir une femme dans chaque port ?

Ce qu’il y a de bien avec Coupdunsoir c’est que tu peux anticiper les évènements et entamer une amitié avec des hommes et des femmes dans la ville où tu as prévu de voyager prochainement.

C’est ce qu’on appelle préparer le terrain.Rejoindre notre communauté c’est complètement gratuit, qu’est-ce que tu attends ?

Résumé
Voyages pour celibataires
Titre
Voyages pour celibataires
Description
Tu vas faire un voyage seul ? Tu ne sais pas où aller ? Tu veux savoir où c’est plus simple de séduire ? Voyages pour celibataires
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo