Séduire à Caen

Écrit par Villes

Séduire à Caen

Avec plus de 26 000 étudiants dans cette ville, c’est un plaisir de séduire à Caen. Le campus est tout près du centre-ville donc quand les étudiants ne sont pas en train d’étudier dans l’une des bibliothèques universitaires, ils sortent faire un tour dans le centre-ville et ils vont prendre un verre dans l’un des nombreux bars.

Les étudiants qui aiment faire la fête, c’est-à-dire presque tous, sortent le jeudi soir. Il y a une ambiance incroyable et tu peux faire de nouvelles rencontres et recommencer toutes les semaines.

Bien évidemment, ce n’est pas le seul soir où tu peux sortir, mais c’est le soir le plus animé et c’est le moment où tu auras le plus de chances de faire des rencontres pour avoir une aventure d’un soir.

Et puisqu’il y a autant de jeunes, ce n’est pas étonnant que les sites de rencontres soient très populaires dans cette ville. Coupdunsoir est l’un des sites de rencontres les plus visités par les utilisateurs. C’est dû au fait, non seulement que ce site soit très simple à utiliser, mais aussi au fait que les gens qui vont sur Coupdunsoir savent ce qu’ils veulent.

Séduire sur internet est devenu quelque chose de normal. Mais pour avoir des rendez-vous à Caen avec la femme qui te plait, tu dois d’abord connaître les lieux. Et chez Coupdunsoir, on est là pour t’aider.

Rencontrer des nanas à Caen

Que visiter à Caen

Située à 2 heures de Paris et à 10 minutes de la plage, Caen est une ville animée et festive.

Si toi ou ta partenaire ne connaissez pas les endroits incontournables de cette ville, alors vous devez absolument organiser un rendez-vous à Caen pour découvrir sa riche histoire.

Le cœur de la ville, qui renferme 1 000 ans d’histoire, se cache dans le quartier de la vieille ville. Caen était la ville préférée de Guillaume le Conquérant qui a fait construire un château et deux abbayes : 

  • L’Abbaye aux Hommes
  • L’Abbaye aux Dames
  • Le Château, qui fut détruit par les bombardements de 1944 et qui fut restauré après la guerre. Il abrite actuellement le Musée des Beaux-Arts et le Musée de Normandie, la Salle de l’Échiquier et l’Église Saint-Georges.

Tu dois absolument visiter ces trois lieux à Caen qui renferment des histoires d’amour et des reines enterrées au beau milieu des constructions.

Cette ville très accueillante abrite des maisons construites en pierre, des monuments anciens et des bâtiments plus modernes. Si ta partenaire est fan de shopping, alors la ville de Caen sera un paradis pour elle.

Le quartier du Vaugueux, le plus emblématique de Caen

Depuis le moyen âge, la petite vallée entre la colline et le château où se trouve la chapelle de Saint Sépulcre est appelée « Vaugueux ».

Le nom Vaugueux vient probablement de la contraction entre les mots « Val de gueux », autrement dit la vallée des mendiants. En effet, c’était l’une des régions les plus pauvres de la ville au Moyen Âge.

De nos jours, c’est l’une des zones piétonnes les plus animées et fréquentées de Caen, l’idéal donc pour faire de nouvelles rencontres avec tous les cafés et les restaurants. S’il n’y avait pas de pancartes affichant les menus ou de chaises dans les rues, tu pourrais penser que dans cette ville nous sommes toujours au Moyen Âge. En effet les petites rues pavées et les maisons avec des charpentes en bois nous font voyager au Moyen Âge. 

Près de Vaugueux se trouve la Marina, une autre région très fréquentée avec le port sportif de la ville, qui permet de rejoindre la mer grâce à un canal d’une quinzaine de kilomètres. 

rencontrer des femmes à Caen

Où manger à Caen 

La région de Vaugueux est idéale pour prendre un verre ou pour manger un bout. Et si tu veux organiser un dîner romantique, je te conseille plusieurs restaurants parmi lesquels : 

Le Clou de Girofle, qui est un petit restaurant avec un menu très varié.

À contre sens. Tout près du Château se trouve ce restaurant aussi magnifique qu’élégant avec une étoile Michelin. Tu pourras y déguster une cuisine délicieuse et moderne.

Vie nocturne pour séduire à Caen 

Comme je te le disais au début de l’article, cette capitale de la basse Normandie s’est transformée en une ville étudiante. Son énergie est perceptible même dans les rues le soir. Parmi les meilleurs bars pour séduire à Caen, je pourrais te parler de : 

Les Déserteurs. Un très grand choix de bières artisanales et des serveurs avec des gilets et des nœuds-papillons, les Déserteurs s’éloigne du style traditionnel des bars et des cafés français et propose une ambiance moderne avec une touche New-Yorkaise. Ici, tu pourras rencontrer des femmes prêtes à tout. 

La Môme. C’est un bar à vin et tapas avec une sélection de vins bios et naturels de France et même d’autres pays, des bières artisanales et des cocktails. Le nom La Môme est un hommage à la célèbre chanteuse française, Édith Piaf. Tu peux profiter de ta boisson préférée avec ta partenaire en terrasse avec une vue sur la vieille ville. Et quand il fait plus froid, tu peux également profiter de l’intérieur chaleureux et art déco tout aussi attrayant pour passer des moments en toute intimité. 

Coupdunsoir, le meilleur site de rencontres pour séduire

Le fait de t’inscrire sur un site de rencontres comme le nôtre t’apporte des avantages qui étaient inconcevables il y a vingt ans. Grâce à cette façon de faire de nouvelles rencontres, tu ne perds plus de temps. Si tu n’aimes pas sa photo, tu n’es pas obligé d’aller à un rendez-vous si tu ne te sens pas à l’aise. 

En plus, si tu ne cherches que des aventures d’un soir, tu peux aussi le faire de manière plus directe et concrète, loin des regards indiscrets. 

Inscris-toi sur Coupdunsoir, essaie, c’est gratuit.

Résumé
Séduire à Caen, belle cité universitaire
Titre
Séduire à Caen, belle cité universitaire
Description
Vous avez du mal à séduire à Caen ? Pensez-vous qu'il est impossible de trouver des femmes à Caen ? On vous explique comment faire. Cela vous surprendra
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo