Rencontrer des femmes à Lyon

Écrit par Draguer, Villes

lyon-facades

Rencontrer de nouvelles personnes est l’une des expériences les plus enrichissantes lorsque vous voyagez dans un nouveau pays. Cependant, au début, cela peut être compliqué.

Dans tous les cas, vous n’avez pas à vous inquiéter car nous allons vous donner quelques conseils pour rencontrer des filles à Lyon.

Meilleurs endroits pour rencontrer des filles dans cette ville

Tout d’abord, nous allons vous adresser une liste de ces lieux afin que vous puissiez choisir ceux qui vous conviennent le mieux en fonction de votre lieu de résidence et accéder directement aux informations spécifiques.

Ainsi, les sites que vous ne pouvez pas manquer sont les suivants:

  • Pub Le Fantôme de l’Opéra: il s’agit d’un des clubs les plus célèbres de la ville et, bien évidemment, de nombreuses filles y viennent ainsi que des filles étrangères.
  • Le King Arthur: si vous préférez les endroits plus calme et intime, c’est l’endroit idéal. Dans cette brasserie à prix abordable, vous pourrez prendre un verre avant ou après le dîner et profiter d’une compagnie féminine si vous le souhaitez.
  • Le Brooklyn Bar: ce club est très proche du centre historique et dans une zone piétonne qui vous sera facile d’accès. Vous devez garder à l’esprit que c’est un endroit très chic par rapport à ceux que nous avons mentionnés auparavant. Alors, gardez cela à l’esprit dans vos vêtements et dans votre portefeuille avant de vous y rendre.
  • L’Ambassade: cette discothèque sera le lieu idéal pour perdre le contrôle de la nuit et trouver une fille avec qui vivre une aventure nocturne. Si vous êtes un de ceux qui aiment les danses et la musique électronique, c’est votre lieu.
lyon-opera

Trouver une amante dans Le Fantome de l´Opera

Ce pub ou club, quel que soit votre appellation, c’est un endroit idéal si vous recherchez un lieu de fête avec une atmosphère animée.

Les critiques des étrangers qui l’ont visité sont vraiment positifs, tant pour la variété de leurs cocktails que pour le contexte international qui les habite.

Bien que ce soit un lieu connus des natifs de la ville, cela n’empêche pas un étranger d’en profiter.

En outre, vous pouvez rencontrer des filles, faire quelques pas de danse et qui sait s’il y a autre chose par la suite.

En bref, c’est l’un des endroits de la ville où la fête est assurée et où, probablement, vous pouvez trouver une amante.

Connaître des filles dans Le King Arthur

Il est important que vous sachiez que l’atmosphère de ce lieu est inspirée du Moyen Âge.

Par conséquent, sur ses murs, on peut apercevoir une armure en métal, des boucliers, des bannières et d’autres éléments décoratifs très frappants comme des lampes faites de bouteilles de bière.

Parmi les trois endroits que nous vous avons recommandés, c’est bien ici que vous pourrez constater la plus grande partie de l’environnement lyonnaise.

Par conséquent, si vous souhaitez rencontrer des filles de cette ville pour pratiquer la langue et vous immerger dans la culture, n’hésitez pas à vous arrêter une nuit.

Quant au style de vêtements, vous êtes en France donc mieux vaut s’y rendre de façon élégant.

Et, bien sûr, si vous voyez qu’une fille vous regarde, n’hésitez pas à l’inviter à boire une bière ou lui proposer le même verre. Cela indique clairement que la nuit peut se terminer par une grande victoire.

lyon-draguer

Conseils pour flirter au Brooklyn Bar

Comme nous l’avons mentionné précédemment, cet endroit est le plus élégant par rapport aux trois autres .

Pour y être admis, vous allez devoir vous mettre sur votre 31 en terme d’élégance. Si rendre avec une chemise, une veste ou un manteau et des chaussures habillées. C’est le dress code pour y accéder.

Suite à son emplacement idéal, vous devez vous mettre à l’esprit que les consommations sont assez coûteuses. Donc, ne faites pas des gestes étranges lorsque les serveurs vous donnent la facture.

L’image de l’homme ne possédant pas d’argent est mal vu auprès de la gente féminine.

Un autre des points forts de cet endroit, c’est qu’il dispose d’une terrasse.

C’est-à-dire qu’en plus de l’espace intérieur avec piste de danse, il dispose d’une terrasse si vous souhaitez sortir pour fumer une cigarette ou prendre l’air et effacer le brouha de l’intérieur.

C’est-à-dire qu’en plus de l’espace intérieur avec piste de danse, il dispose d’une terrasse si vous souhaitez sortir pour fumer une cigarette ou prendre l’air et effacer le brouha de l’intérieur.

Soyez attentif sur la terrasse à chercher une fille fumeuse et à lui demander du feu. Cela pourrait être le point de départ idéal pour engager une conversation.

Enfin, sachez que dans ce pub, l’atmosphère est relaxante. Évidemment, vous pouvez danser, rire et parler avec vos amis, mais ce n’est pas considéré comme une discothèque en tant que tel.

Par conséquent, si vous souhaitez approcher une fille, il est préférable de le faire au bar ou sur la terrasse.

lyon-discothèque

L’Ambassade

En dernier lieu, nous devons vous parler de L’Ambassade. Cette discothèque est située au 4 rue Stella.

Sans aucun doute, une nuit dans ce lieu est un véritable spectacle grâce à ses lumières, son décor rustique et moderne et ses DJ. Beaucoup de Lyonnais suggèrent que c’est l’endroit avec la meilleure musique de France.

Par conséquent, si vous recherchez un endroit pour rencontrer des femmes, danser avec elles et profiter d’une nuit inoubliable, L’Ambassade est peut-être l’une des meilleures options.

Gardez à l’esprit que ce club ouvre du mercredi au samedi et ferme à 5 heures du matin. D’autre part, l’établissement est assez cher, donc soyez prudent et faites vos comptes avant d’y aller.

Trouver une partenaire en ligne: une autre des options les plus intéressantes

Maintenant que vous connaissez ces trois endroits où rencontrer des filles, n’hésitez pas à les visiter ce week-end.

Dans tous les cas, si flirter face à face ne vous convient pas, vous pouvez toujours compter sur la possibilité de le faire sur Internet.

Téléchargez des applications de la ville et donnez à l’environnement numérique une chance de rencontrer des filles et de les rencontrer.

Qui sait ? Peut-être que l’amour de votre vie est également enregistré dans certaines de ces applications et pages Web.

En bref, ne manquez pas l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes à Lyon. Cela vous aidera à profiter davantage de votre expérience  et à vous rapprocher de la langue et de la culture de cette ville.

Partager c'est aimer !

Résumé
Rencontrer des femmes à Lyon
Titre
Rencontrer des femmes à Lyon
Description
Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour que vous puissiez rencontrer de nouvelles personnes à Lyon sans vous mettre trop en amont. Découvrez ici les meilleurs endroits
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo
shares