Séduire une personne qui te plait grâce à la musique

Écrit par Conseils pour les couples

L’art de la séduction

Dans « L’Origine des espèces » Charles Darwin suggère que le but principal de la musique est de séduire le sexe opposé. L’art de la séduction

La musique est l’une des manières les plus efficaces pour séduire.

Les gens utilisent la musique pour communiquer leurs émotions et ils veulent également créer une situation érotique. Imagine un dîner romantique, le but de la musique est de créer une ambiance particulière et de faire en sorte que la personne soit réceptive au jeu de séduction. 

Le lien entre le sexe et la musique

Le fait qu’il y ait un lien entre la musique et le sexe semble irréfutable.

Beaucoup de fans sexuellement actifs gravitent autour des stars du rock et de la pop. Souvenons-nous que Jimi Hendrix a volontairement sexualisé sa guitare et qu’il a des milliers de fans. Qui encore aujourd’hui mettent sa musique pour créer une ambiance sensuelle.

La musique groove des années 60 en France

La musique française a été largement influencée par le rock qui a commencé à surgir dans les années 60. Au début de cette décennie, Johnny Hallyday était considéré comme la première star du rock en France.

Ensuite est apparue la musique Yéyé. Un renouveau de la musique pop des années 60 et qui a connu un grand succès en France, en Espagne, en Amérique du Nord et en Amérique latine.

Ce nouveau style musical est une révolution sur plusieurs plans. Déjà, ce fut le premier courant musical à être majoritairement représenté par les femmes. Les jeunes femmes de l’époque pouvaient pour la première fois s’identifier à leurs idoles. Les chanteuses étaient des adolescentes, comme elles ; et les paroles des chansons parlaient de sujets auxquels les fans pouvaient s’identifier.

French Mademoiselle

Un groupe composé de deux chanteuses est en train de se faire un nom. Il est composé de deux chanteuses, Mademoiselle K.T. (Katia) et Mademoiselle L (Lexie) qui, accompagnées d’autres talents, ont formé les French Mademoiselles. C’est un groupe de musique unique en son genre.

French Mademoiselles

Avec des paroles osées et drôles, les French Mademoiselle séduisent et partagent leur bonne humeur. Elles créent des histoires d’amour qui font monter la température grâce à une interprétation suave et à la sensualité qu’elles dégagent. Elles nous font voyager dans les années 60, époque de liberté et de séduction.  

Dans leur dernier titre que tu peux découvrir sur YouTube, clip Dix sur Dix French Mademoiselles, elles se moquent gentiment du sexe fort, les hommes. C’est une chanson qui attribue une note à un supposé amant. Elles exposent les qualités que les hommes estiment importantes quand il faut séduire une femme, et ce que pensent les hommes à ce sujet est généralement faux.

Pour séduire une femme, des abdos en béton et un bon parfum ne suffisent pas. Mais si c’est ce qu’un homme a à offrir, alors il vaut mieux qu’il soit beau et qu’il se taise. Bien évidemment la chanson est pleine d’humour, elles en font une interprétation incroyable et elles mettent en avant la beauté de la liberté d’esprit.

Écouter de la musique en couple

Ça fait vraiment du bien d’écouter ce genre de musique en couple. Ça te permet de laisser de côté le stress de la routine et de te reconnecter.

Il faut toujours consacrer du temps à l’amour et faire de ce moment un moment spécial. Le fait d’écouter French Mademoiselle est une bouffée d’air frais, une pause dont tu n’as pas profité depuis longtemps, j’en suis sûr.

Les couples qui écoutent de la musique ensemble ont presque deux fois plus de rapports sexuels par semaine que les couples qui n’en écoutent pas. La musique te permet de mieux profiter du sexe, de te sentir plus attiré et plus en confiance dans ta relation.

La musique et séduction

La musique fait danser le corps mais aussi l’âme

C’est pourquoi il est important d’écouter de la musique en couple. Est-ce que tu t’es récemment demandé à quand remonte la dernière fois où tu as fait l’amour à ta partenaire dans une ambiance spéciale, où la musique avait toute son importance ? À quand remonte la dernière fois où tu es sorti avec ta partenaire pour danser toute la nuit ?

Si ça fait longtemps, alors tu devrais vraiment te mettre à écouter de la musique.

Grâce à la danse et à la musique, le corps ne fait qu’un avec l’âme et cela nous permet d’être dans un bon état d’esprit. 

En dansant et en chantant, nous nous sentons vivants, la musique nous fait rire, bouger et ressentir. La musique nous fait nous sentir gâtés, chouchoutés et dorlotés.

La musique nous aide à développer notre érotisme, notre plaisir et notre bonheur avec notre partenaire, qui commence de manière platonique et peut finir de manière sexuelle.

Si tu es triste ou en colère contre ton partenaire, cherche des chansons qui vont raviver la flamme et écoutez-les ensemble. Tu n’auras pas besoin de mots pour que ta partenaire comprenne le message. Tu n’as rien à perdre si tu essaies.

La musique que nous écoutons est un facteur important qui peut influencer le reste de la soirée. Les chansons que nous choisissons pour un moment romantique dépendent de notre personnalité et du contexte dans lequel nous sommes. Donc, profitons de la musique et des rencontres amoureuses.

Résumé
L’art de la séduction et de la liberté d’esprit
Titre
L’art de la séduction et de la liberté d’esprit
Description
Les gens utilisent la musique pour communiquer leurs émotions et ils veulent également créer une situation érotique. L’art de la séduction
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo