Si j’avais la possibilité de choisir entre le super pouvoir d’invisibilité, le pouvoir de me téléporter ou celui de voler, je choisirai le pouvoir qui me permet de toujours trouver la phrase correcte pour draguer des femmes et faire des rencontres entre adultes.
Nous nous sommes tous déjà trouvés dans cette situation, nous entrons dans une pièce et nous la voyons, c’est une femme magnifique. Notre cœur s’accélère et nous ressentons le besoin de lui parler.
Mais, que pouvons-nous lui dire ? Et à partir de là commencent les scénarios catastrophes.
Des scénarios tels que :
Et si elle est désagréable ? Et si elle ne m’apprécie pas ? Et si je dis une bêtise ? Et si elle n’aime pas comment je suis habillé ? Et si je ne lui plais pas ? Je dois avoir mauvaise haleine.
Très bien, les premières impressions sont importantes, mais si tu commences à penser à tout ce qui peut mal se passer, tu n’arriveras jamais à séduire les femmes. En vrai, la peur de l’échec peut t’empêcher de faire tout ce que tu veux dans la vie et notamment chercher une femme ou faire des rencontres entre adultes.
C’est pour cette raison que le seul échec est de ne pas essayer. En effet, échouer est l’une des meilleures manières d’apprendre. Et cet apprentissage est une réussite en soi.
Mais nous souhaitons que tu triomphes. D’où la raison de ce blog.
Dans cet article, nous t’offrons une série de phrases qui t’aideront à impressionner une femme.
Cherches-tu une femme? des phrases pour briser la glace
Un conseil : ces phrases ne sont pas des formules magiques. Même si j’aimerais qu’elles le soient. Chaque femme est un univers et certaines manquent d’humour, ou ne sont pas d’humeur pour les blagues à ce moment là, ou n’aiment pas qu’un homme leur parle après une mauvaise journée, ce qui est, nous l’admettrons, parfaitement légitime.
Avant de commencer à chercher une femme, tu dois savoir que le secret n’est pas la phrase en soi, mais la réponse de la femme que tu souhaites draguer. Son langage corporel et sa réponse verbale te diront si tu peux continuer à lui parler, si tu es tombé sur une femme difficile à séduire ou s’il vaut mieux pour toi que tu t’en ailles directement.
Nous allons examiner quelques exemples de phrases et de réponses dans un contexte de drague.
1. Salut, comment tu t’appelles ?
Ça peut sembler évident mais parfois les choses simples sont celles qui fonctionnent le mieux. Le classique, salut comment tu t’appelles, te donnera plus de pistes que ce que tu penses.
Si elle te donne son prénom, c’est un bon signe. Si elle te le donne avec un sourire, c’est encore mieux.
2. Comment tu t’appelles ? (en notant sur une feuille)
Quand tu noteras son nom, elle te demandera ce que tu es en train de faire. C’est le moment de répondre que tu fais la liste des cadeaux de Noël.
3. Salut, Toi c’est julie c’est ça ? Hey, moi c’est Xavier, tu me reconnais ?
Quand elle te répondra qu’elle n’est pas Julie et qu’elle ne te connait absolument pas, tu peux lui répondre que c’est normal mais que ça finira par changer parce qu’en réalité vous êtes deux âmes sœurs qui n’arrêtent pas de se rencontrer dans d’autres vies depuis 1 000 ans.
Fais attention, ne va pas passer pour un fou qui est fan des théories ésotériques. Tu ne dois pas laisser de doutes sur le fait que c’est une blague.
4. Salut, tu crois à l’amour au premier regard ? Moi non, jusqu’à ce que je te vois toi.
Cette phrase fonctionne bien lors d’un after, quand tout le monde est bourré. Ça fonctionne généralement bien lors des réunions pour aveugles.
5. Salut, je voulais simplement te dire que tu es tout ce dont j’ai toujours rêvé.
Un peu tiré par les cheveux, mais il y a des femmes qui aiment ce genre de phrases d’accroche. Surtout les femmes avec une estime d’elles-mêmes très élevée ou celles qui sont très, mais alors très belles.
6. Salut, je peux te poser une question ?
Il s’agit là de placer la balle dans son camp. C’est une question sans en être véritablement une, qui n’engage à rien, sauf à répondre. Et en fonction de sa réponse, tu sauras si ça passe ou si ça casse. Par exemple, si elle te répond que non, et bien tu sauras pertinemment qu’il est temps de t’en aller.
Si elle te répond que oui, mais timidement, tu dois y aller avec prudence. Si elle te répond que oui avec un sourire, tu peux sans doute y aller en prenant moins de précautions et t’aventurer sur le terrain de l’humour, ce qui nous emmène au point suivant.
7. Si tu devais choisir un animal, lequel ce serait ?
C’est une question qui a pour but de la surprendre. Il est possible qu’elle te regarde comme si tu étais un extra-terrestre, dans ce cas-là tu peux continuer en mode « tranquille, cette question vient d’un légendaire répertoire de questions pour séduire des femmes. »
8. Salut, tu es une influenceuse de quelque chose n’est-ce pas ? Je crois t’avoir vu sur Instagram.
Le plus probable est qu’elle te dise que non. Alors c’est le moment de lui demander son Instagram et tu pourras ensuite la draguer plus facilement et tranquillement sur ce réseau social.
Pourquoi ne pas lui demander son numéro et commencer à la draguer sur WhatsApp ? me demanderas-tu. La réponse est que le numéro est quelque chose de plus personnel, et par conséquent plus difficile à donner à un inconnu.
9. Salut, ça te dirait de faire comme si tu voulais m’embrasser ?
Cette question est une bombe à retardement et la réponse dépend beaucoup de la femme à qui tu demandes ça. Alors fais attention. En théorie les femmes feront des têtes étranges. C’est le moment de dire « C’est comme ça que tu fais comme si tu voulais m’embrasser ? Et ça fonctionne ? ». Si elle ne rie pas, c’est le moment de prendre tes jambes à ton cou et de déguerpir.
10. Salut j’ai un doute, qui entre les femmes et les hommes sont les plus infidèles ?
C’est une manière comme une autre d’entamer une conversation, mais avec une importante dimension érotique. Comme toujours, si elle répond c’est bon signe. Tu peux utiliser n’importe quelle réponse comme départ pour tes phrases suivantes.
11. Salut, si je devine ton poids, est-ce que tu m’embrasses ?
Quand tu cherches une femme, cette phrase doit être dirigée à un véritable avion de chasse, ne va pas le dire à Moby Dick parce qu’elle pourrait te mettre une grande claque. Si elle te demande de le deviner, c’est bon pour toi. Si elle te dit que non, tu peux lui dire, bon en tous cas je sais que tu as le poids suffisant pour briser la glace. Et tu peux voir ce qu’il se passe.
12. Salut, tu es d’où ?
Le secret avec cette question est de dire que tu viens d’un autre endroit qu’elle. Ou alors d’une autre ville si tu n’as pas d’autres options. Alors tu peux dire la chose suivante :
« OK, et tu n’as pas l’impression que c’est une grande coïncidence que dans un monde avec sept milliards d’habitants nous nous soyons rencontrés, toi de Lyon et moi de Grenoble, précisément ici, à cet endroit à ce moment précis ? »
Conseils pour parler à une femme en mode drague
Comme tu le vois, il y a une infinité de questions à poser pour briser la glace, séduire des femmes et faire des rencontres entre adultes. Comme nous l’avons indiqué au début, le plus important dans la question c’est la réponse.
La réaction équivaut à sa réponse verbale en plus du langage corporel.
Si la réaction est positive, tu devras commencer à parler de quelque chose avec elle.
Il y a également une infinité de sujets de conversation à aborder avec une femme. Le secret est de les adapter au contexte et à la femme à qui tu parles.
Tu ne dois pas parler d’orthodontie dans le bar d’un hôtel où se retrouvent les participants à un congrès de dentistes. Surtout si les congressistes sont fatigués.
Avant de commencer à parler tu dois bien intégrer certains points qui sont communs à tous les contextes et à toutes les femmes :
- Ne sois pas lourd. Si tu parles pendant deux heures d’un sujet qui te plait à toi et à toi seulement, tu vas l’ennuyer.
- Change d’opinion. Si tu penses différemment à propos d’un sujet qui n’est pas très important à tes yeux, pense à changer d’avis.
- Laisse-la parler. Si une femme détecte que tu ne sais pas l’écouter et que tu ne parles que de toi de ta vie et de ce qui t’intéresse, tu vas la faire fuir.
- Pose des questions. Le fait de poser des questions sur le sujet dont elle te parle indique que tu t’intéresses à ce qu’elle te dit.
Si tu suis ces quatre conseils pendant que tu parles à une femme, tu feras des rencontres entre adultes beaucoup plus facilement.
Coupdunsoir, le site conçu pour séduire.
Coupdunsoir est un site de rencontres conçu pour que des personnes se rencontrent. Ça ne veut pas dire que tout est joué, mais c’est beaucoup plus simple d’y faire des rencontres adultes que dans n’importe quel contexte de la vie réelle dans ta ville.
L’inscription est complètement gratuite, pourquoi ne pas essayer ?