Comment séduire en Espagne, le guide absolu

Écrit par Conseils de rencontres

Comment séduire en Espagne

Si tu prévois d’aller en vacances en Espagne cette année et que tu veux séduire les femmes ou les hommes de la région, alors tu es en train de lire le meilleur article de tout internet, au moins en France. Déjà parce que je suis espagnol et que je vis en France depuis plus de dix ans. Tu veux avoir des rendez-vous en Espagne avec une ou un latin lover ? Continue à lire cet article.

La première chose que tu dois savoir de l’Espagne c’est que tout ce qu’on t’a dit à propos de ce pays n’est pas vrai. Ce cliché du latin lover n’est qu’un mythe. Bon pas totalement, mais un peu.

Comment séduire une fille en Espagne ?

Si tu veux savoir comment séduire une fille en Espagne, tu dois déjà savoir les choses suivantes. En Espagne, nous sommes des gens passionnés. Nous crions beaucoup, nous rions très fort et nous ressentons très intensément les choses. Donc ne sois pas surpris si quand tu sors avec une espagnole, elle commence à te dire des choses comme « je t’aime » au bout d’une semaine.

Une chose très importante que tu dois comprendre, c’est qu’il est très possible qu’elle te le dise sérieusement, mais il est aussi possible qu’elle se rende compte le lendemain matin qu’en réalité elle ne t’aime pas.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’elle ne te dira pas qu’elle t’aime juste pour coucher avec toi (même si ça pourrait t’arriver), elle te le dit véritablement. Mais elle peut également arrêter de t’aimer aussi rapidement qu’elle est tombée amoureuse de toi.

Qu’est-ce que je veux dire par là ?

Et bien tout simplement que tu ne prennes pas trop au sérieux tout ce que te dit un ou une espagnole concernant ce qu’il ou elle ressent pour toi, surtout en vacances.

La première barrière, flirter en espagnol

Bon, ce n’est plus aussi exagéré qu’il y a dix ou quinze ans, mais c’est toujours un problème. En Espagne, les gens parlent très mal anglais. Donc prépare-toi à ce que la communication soit un peu limitée si tu ne parles pas espagnol mais que tu veux flirter en espagnol. Mais bon, ce n’est pas parce que tu ne parles pas espagnol que tu dois t’empêcher de le faire. Tu dois plus le voir comme un défi ou une opportunité.

Est-ce que tu sais quelle est la meilleure façon d’apprendre une langue ? En séduisant des natifs et en sortant avec eux. Une semaine avec une personne d’un pays sera plus productive qu’un an dans une école en France. (Dans tous les sens).

Donc ça pourrait être une bonne idée que tu apprennes quelques phrases en espagnol pour briser la glace. Tu peux utiliser l’humour pour séduire, ça fonctionne en général partout, même en Espagne.

  • « Hola ¿ como te llamas ?” Salut comment tu t’appelles ?
  • “Te juro que soy de aquí, mi acento es así porque me criaron dos monos.” Je te jure que je suis d’ici, j’ai cet accent parce que ce sont deux singes qui m’ont élevé.
  • « Eres realmente guapa. » tu es très belle.
  • “Te invito a un chupito cada vez que sonrias, pero ponte seria, que solo tengo 100 euros.” je t’offre un shot à chaque fois que tu souris, mais ne souris pas trop, je n’ai que 100 euros.
  • « No hace falta que me lleves a casa, tengo un traineau con 16 perros esperándome afuera.” je n’ai pas besoin que tu me raccompagnes chez moi, j’ai un traîneau avec 16 chiens qui m’attend dehors.
  • « Busco algo casual y no estoy hablando de ropa. » Je cherche une bonne occasion, et je ne parle de vêtements.
rencontrer des espagnoles

Comment faire pour qu’une femme tombe amoureuse en Espagne

  1. N’oublie pas de la crème solaire. Il n’y a rien qui semble plus ridicule aux yeux d’une espagnole que de voir des touristes rouges comme des écrevisses, avec des brûlures au troisième degré, comme s’ils avaient marcher de pierre en pierre sur une mer de lave. En plus, c’est extrêmement mauvais pour ta peau et personne ne pourra te toucher. Et comment espères-tu séduire une femme si, dès qu’elle te touche, tu as l’impression qu’on te torture ?
  1. Oublie les clichés. Bon, les clichés ne sont pas là par hasard, mais en Espagne, il existe des gens très différents. C’est un pays vraiment très varié. Ce sont presque 17 pays en un, étant donné qu’il y a 17 communautés autonomes. Tout ne tourne pas autour du flamenco et de la sieste. En d’autres termes, ça n’est pas toujours une bonne idée de parler des taureaux et de la paella pour séduire en Espagne.
  1. Laisse-toi aller. L’Espagne est l’un des pays les plus sûrs au monde. Donc, tu peux faire des folies comme par exemple du stop à trois heures du matin en étant bourré, parce qu’il est presque impossible qu’il t’arrive quelque chose de mal. De toutes manières, ne va pas où tu ne dois pas aller. Et tu te rendras compte de cela en ayant un tant soit peu de bon sens. Si ce que tu veux c’est sortir avec une espagnole, alors laisse-toi aller.
  1. Va a Ibiza mais visite tout le pays. Dans le sud de l’Espagne, les gens sont plus ouverts et chaleureux que dans le Nord. Donc c’est plus facile d’avoir un rendez-vous en visitant le Sud que le Nord. Dans les régions côtières de l’Est et du Sud-Est (Benidorm, Torremolinos, La Costa del Sol etc.) quelqu’un du nord de l’Europe aura plus de facilité à séduire. Ibiza, c’est très clairement Sodome et Gomorrhe.
  1. Profite du cliché inverse. En Espagne, il existe le cliché selon lequel 100 % des françaises sont sublimes, elles ont un corps de rêve et sont à la pointe de la mode. C’est la même chose pour les hommes. Donc n’importe quelle espagnole sera ravie de dire à ses amies qu’elle a passé une nuit torride avec un « français ». Et avec les hommes, l’effet est multiplié par quatre, donc tu peux en profiter. Est-ce que tu veux savoir comment séduire une femme en Espagne ? Profite du fait que tu sois français. Fais honneur à notre réputation.
  1. Les espagnols aiment beaucoup plus parler que les français. Tu peux donc raconter une histoire à la femme que tu souhaites séduire. Par exemple, tu peux lui raconter tout ce que tu as dû faire pour en arriver là. Termine l’histoire en disant quelque chose comme « et voilà, je suis là maintenant, en face de la plus belle femme du bar, à déguster une bière, qu’est-ce que tu en penses ? Tu ne trouves pas que je suis un homme très chanceux ? »
sortir avec un espagnol

Comment séduire une espagnole, les français et les espagnols sont assez similaires.

Même si l’on peut penser qu’un espagnol et qu’un français n’ont rien en commun, c’est en réalité tout le contraire. Nous sommes les mêmes. En Espagne, en France, en Chine. L’être humain, par essence est le même en tout point. C’est pour ça que l’art est véritablement universel. C’est aussi pour cette raison que l’on peu aussi bien comprendre Almodovar et Truffaut en France et en Espagne.

Nous voulons tous aimer et êtres aimés. Nous aspirons tous à la sécurité économique, nous souhaitons tous être en bonne santé et nous partageons tous des sentiments comme la compassion envers ce qui est faible ou l’admiration envers ce qui est fort.

L’amour et l’envie d’avoir des rendez-vous sont également des sentiments et des besoins universels.

Profite de ça et explore la diversité sans avoir peur et en étant ouvert d’esprit et tu vivras les vacances les plus émouvantes de ta vie.

Et fais attention avec la sangria, cette célèbre boisson ne t’aidera en effet pas à séduire une espagnole.

Résumé
Comment séduire en Espagne, le meilleur guide
Titre
Comment séduire en Espagne, le meilleur guide
Description
Est-ce que tu vas aller en voyage en Espagne et est-ce que tu veux rencontrer des espagnoles ? Tu n’es pas trop sûr de la manière de t’y prendre ? Dans cet article, nous te donnons toutes les clefs
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo