Sept secrets pour améliorer tes phrases de présentation sur Coupdunsoir

Écrit par conseils

draguer-plus-internet

Avoir un profil attractif est une bonne idée si tu veux draguer sur Coupdunsoir. De plus, nous avons constaté qu’une bonne phrase de présentation augmente de 12% les chances d’avoir un rendez-vous dans les trois jours après avoir rejoint notre communauté.

Nous en avons donc extrait quelques conclusions.

1. Sois amusant.

Il est clair que ça peut sembler évident, mais après avoir étudié 120 000 profils, nous nous sommes rendus compte que le mot « amusant » apparait sur 70% d’entre eux. 

Il est évident que faire rire une personne est la première étape pour la draguer. 

2. Parle d’amour.

Il semblerait que les gens qui parlent de relations et d’amour dans les phrases de présentation des profils de Coupdunsoir rencontrent quelqu’un et l’amour sur Coupdunsoir.

Sur les 120 000 profils étudiés, les personnes qui ont utilisé le mot relation dans la phrase de présentation ont eu 16% de relations en plus. 

Souviens-toi : presque tout le monde veut trouver l’amour … pourquoi ne pas être honnête et parler avec le cœur ? 

Si tu n’es pas doué ou douée pour écrire, et bien tu devrais demander à Pablo Neruda ou quelqu’un dans le genre.

3. Utilise de bonnes qualités, mais n’en fais pas trop.

Une étude menée par un autre célèbre site de rencontres a conclu qu’il est bon de se décrire soi-même en des termes positifs, mais sans exagérer. 

Il semblerait qu’il soit judicieux pour les femmes d’utiliser des termes comme douce, optimiste, et réfléchie, alors que les hommes devraient plutôt utiliser des termes comme passionné, spontané et sensible. 

Tu verras que tous ces termes sont associés à des personnalités non toxiques. Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que tu auras le temps de mentionner des choses négatives, nous avons tous des défauts, honnêtement.

Ce qui peut fonctionner est de mentionner les choses positives en premier. 

C’est pour ça que les titres existent, pour attirer l’attention. 

Explique tes passions

4. Explique tes passions.

C’est là où les détails t’aideront. Les gens veulent trouver des points communs avec leur partenaire. Révéler tes centres d’intérêts facilitent les conversations et donne une image plus claire du genre de personne que tu es. 

Toutes tes anciennes passions ne te seront pas utiles. 

Selon une étude menée par un autre site de rencontres occasionnelles, il est préférable de mentionner des passions telles que le surf, la randonnée, la musique, les jeux d’agilité ou les jeux de rôle. 

Cette étude a conclu que les femmes connaissent plus de succès si elles mentionnent des passions telles que le yoga, le théâtre ou les animaux.

5. Joue avec les préjugés de genre.

Certains des stéréotypes de genre fonctionnent toujours quand on drague sur internet. Sur Coupdunsoir.com nous avons étudié ce fait en particulier, et nous devons être sincères.

Les hommes s’intéressent au physique. En revanche, les femmes sont plus à la recherche de personnes courageuses et sûres d’elles-mêmes que de personnes cultivées et amusantes. 

mais humble aussi

6. Sois sûr de toi mais humble aussi. 

Dans une étude réalisée par le Pew Research Center, la majorité des personnes se sont senti trahies par celles dont le profil étaient positifs mais pas brillants. 

Cette phrase te semble trop belle pour être vraie ? Et bien cette phrase existe pour une raison.

Dire quelque chose de très positif montre une certaine vulnérabilité qui semble attirante aux yeux de la plupart des gens. 

7. Les opposés ne s’attirent pas.

Au début d’une relation, il est possible que les opposés s’attirent, de par la nouveauté par exemple, mais cela se conclura par un échec dans 99% des cas.

Il existe des personnes décidées à saboter leurs relations, et qui ne sortent qu’avec leurs opposés. Néanmoins, ce qui compte réellement est de partager une philosophie de vie.

Donc si tu veux être en couple avec quelqu’un et que ça dure, tu dois rechercher des gens partageant tes passions.

En revanche, si tu veux seulement une nuit de sexe sans compromis tu peux rechercher des profils qui t’intéressent et les imiter un peu. Surtout la phrase de présentation. 

Les scientifiques de Barts, l’École de Médecine de Londres, et l’Université de North Texas, s’accordent à dire que tu dois visiter les profils et lire les phrases principales des personnes qui t’intéressent et faire refléter certaines de ces choses sur ton profil pour avoir plus de succès en rencontrant des personnes sur internet. 

Donc si tu veux attirer une femme qui aime faire du crochet, ça serait une bonne idée que tu mentionnes que tu aimes ça également, (avant d’apprendre très vite !).

Tu connais déjà les sept secrets pour améliorer ta phrase de présentation sur Coupdunsoir.

Tu veux en connaitre un autre ? 

Quelqu’un te recherche en ce moment.

Partager c'est aimer !

Résumé
Sept secrets pour améliorer tes phrases de présentation sur Coupdunsoir
Titre
Sept secrets pour améliorer tes phrases de présentation sur Coupdunsoir
Description
Nous avons constaté qu’une bonne phrase de présentation augmente de 12% les chances d’avoir un rendez-vous dans les trois jours après avoir rejoint notre communauté.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo
shares