Apprends à donner les meilleurs baisers avec ces astuces toutes simples

Écrit par Pourboires

Comment bien embrasser

Le fait d’embrasser est une des choses communes à presque toutes les cultures, comme le fait de rire ou d’applaudir. C’est un acte de tendresse, ou de luxure, mais jamais négatif. Et il y a des dizaines de manières d’embrasser les lèvres de quelqu’un, tout dépend des circonstances. Je parle là du fait de bien embrasser. 

Ce n’est pas la même chose d’embrasser ta partenaire sur le quai de la gare avant qu’elle ne prenne son train que d’embrasser une femme que tu viens de rencontrer en boîte de nuit, après qu’elle a glissé sa main entre tes jambes.

Comment apprendre à embrasser

Pour bien embrasser, il faut être deux, et il peut se passer beaucoup de choses. C’est possible que tu embrasses mal, mais il est aussi possible que la personne qui embrasse mal soit l’autre personne. Il y a encore une autre possibilité, rien de méchant, c’est que vous embrassiez mal tous les deux. 

J’ai vu des couples dont les baisers ressemblaient à des accidents de trains, ces couples là ne savent pas comment bien embrasser.

En général, c’est une question de bon sens. Si les choses sont fluides, c’est que vous vous embrassez bien. Par fluide, je veux dire que vous êtes tous les deux à l’aise, je ne suis pas en train de dire que votre baiser doit être un bain de salive. Ça peut l’être, bien évidemment, mais pour arriver à ce niveau lors d’un baiser, l’excitation doit être à son paroxysme. Vous devez être à la finale des Jeux sexuels, pour ainsi dire.

Tatoue-toi ça quelque part, n’embrasse jamais directement avec la langue sortie, ou alors tu donnerais l’impression de vouloir toucher ses amygdales. Commence doucement et si la température monte, tu pourras alors sortir la langue.

Si tu veux savoir comment embrasser avec la langue, tu n’as qu’une option, faire monter la température pour que ta partenaire apprécie ce genre de baiser. 

Beaucoup de personnes pensent qu’elles n’embrassent pas bien, mais le problème n’est pas une question de talent, mais plutôt de trouver une personne compatible avec qui échanger des baisers.

La mauvaise nouvelle est qu’il existe autant de types de baisers que de personnes. La bonne nouvelle c’est que tu finis par t’adapter ou par trouver une personne qui te correspond.

Une fois, au lycée, je suis sorti pendant une semaine avec une fille qui ouvrait la bouche et sortait les lèvres et la langue avant de m’embrasser, jusqu’à ce que j’ouvre les yeux pendant que j’étais en train de l’embrasser, dans une manœuvre somme toute assez approximative. C’était très perturbant.

comment embrasser

Une autre embrassait les yeux ouverts. Tout le temps. Quand je m’en suis rendu compte, j’ai eu tellement peur. Imagine la situation, j’ai ouvert un peu les yeux, et comme elle gardait tout le temps les yeux ouverts, elle m’a surpris. J’ai immédiatement fermé les yeux. Et au bout de dix secondes, je les ai ouverts à nouveau, et elle était toujours là, les yeux ouverts, comme si c’était Sauron, comme si elle montait la garde sur mon visage. Je me suis dit que c’était un fantasme sexuel.

Donc avant de te demander comment embrasser avec la langue, demande-toi quoi faire avec tes yeux. La réponse est simple, si tu ne les fermes pas, ça va être perturbant.

Et perturbant est un euphémisme.

Je résume, si tu embrasses mal, tu t’en rendras compte en raison du manque de fluidité, mais bien souvent ça vient des deux.

Comment apprendre à embrasser ?

Si tu veux savoir comment apprendre à embrasser, je vais te le dire, en embrassant, bien évidemment. 

Ce n’est pas en lisant des articles que tu vas apprendre à embrasser, je te le promets. Cette information peut te donner des pistes, et même de très bonnes pistes je dois reconnaître, mais ça ne va pas t’embrasser, même si tu aimerais.

Ce n’est pas non plus en regardant Légendes d’autonomes en boucle que tu y arriveras, ni que tu apprendras à bien embrasser.

Tu devras embrasser, tu devras rencontrer de vraies femmes pour apprendre à bien embrasser. Et où est-ce que tu peux rencontrer toutes les vraies femmes que tu veux ? Exactement ! Sur Coupdunsoir.

Mais on en reparlera plus tard.

Comment bien embrasser

Les meilleures astuces pour bien embrasser ne sont, en réalité, pas des astuces. C’est de la logique. Donc pour donner du poids à ce facteur, nous allons étudier point par point le baiser.

comment apprendre à embrasser

1. La préparation et la reconnaissance

Au poker, la plupart des erreurs se produisent dès la phase de la préparation. Avec les baisers c’est la même chose. La phase de préparation commence à partir du moment où tu sors de chez toi jusqu’au moment où tu t’approches de ses lèvres.

Si tu veux bien embrasser, le truc c’est que ton haleine doit être absolument irréprochable. Je te recommande même de toujours avoir avec toi un chewing-gum à la menthe ou un bonbon de ce genre, dans le cas où une occasion se présenterait. 

La reconnaissance consiste à attendre le bon moment et à le reconnaître. Ne fais pas une fixation non plus sur le fait de bien embrasser. Arrête de penser au baiser et quand le moment viendra, rien d’autre que ce baiser n’existera. 

Souviens-toi de ça, si tu te lances trop tôt dans un baiser tu risques de te prendre une veste, et c’est la même chose si tu attends trop.

2. La phase d’approximation

Le fait de bien embrasser une femme est tout un art. Et cette phase est très délicate. Deux scenarios peuvent se produire.

  1. Elle ne recule pas en arrière, elle entrouvre les lèvres et elle s’incline également pour te donner un baiser.
  2. Elle se recule et elle grimace comme si un mille-pattes était en train de courir sur son bras.

Le scénario b pourrait se produire si tu ne le lui demandes pas, ce qui est un manque de respect quand on y réfléchit. Mais ce n’est pas toujours une bonne idée de demander. Tu peux marquer des points si tu dis quelque chose du genre : j’ai très envie de t’embrasser, est-ce que je peux ? »

3. La résolution

C’est la phase du baiser en lui-même, quand les deux lèvres s’entremêlent et quand une révolution se déclare dans notre corps. Nous commençons alors à secréter des substances qui nous enflamment, comme la dopamine, l’ocytocine ou encore la sérotonine. 

Est-ce que tu savais que plus de cent muscles sont en action quand tu embrasses ? Et c’est encore plus si tu embrasses avec la langue.

Ce qui est important dans cette étape c’est de suivre le rythme de la mer. Pour bien embrasser, tu dois imaginer que le baiser est comme les vagues de la mer. Les lèvres vont et viennent à un certain rythme. Et bien, tu sentiras ce rythme quand tu seras en action. 

Est-ce que vous êtes dans un ascenseur avec une envie folle de faire l’amour mais il vous reste encore onze étages ? Dévore-lui la bouche, délecte-toi de sa bouche avec tes lèvres.

Est-ce qu’à la fin de votre premier rendez-vous tu dois dire au revoir une femme qui sort du catéchisme ? Bonne chance si elle te laisse ne serait-ce que lui donner un bisou esquimau. Si pour une raison ou pour un autre tu veux la revoir, ne l’embrasse pas avec la langue.

Un baiser avec la langue est quelque chose de magique, tu dois sentir quand c’est le bon moment, le moment opportun d’embrasser avec la langue ou non.

En général, la meilleure manière de donner un baiser est de prendre son temps au début et petit à petit d’accélérer les choses, si la situation s’y prête.

Tout le reste n’a que guère d’importance.

comment savoir si tu embrasses bien

Comment embrasser pour la première fois ? Coupdunsoir t’offre des astuces parfaites

Coupdunsoir est une communauté de personnes libérées qui ont envie de faire des rencontres et de s’amuser. Donc c’est le lieu parfait pour apprendre à embrasser, ou pour améliorer ta technique.

Des centaines de milliers d’hommes et de femmes cherchent la même chose que toi.

Grâce au filtre de recherche super efficace, tu pourras rencontrer des gens comme toi, près de chez toi. 

Tu cherches à rencontrer quelqu’un dans la ville où tu viens d’emménager ? Parfait ! Est-ce que tu pars en vacances dans une autre ville et tu ne veux pas perdre de temps à aller de bar en bar alors que tu peux rencontrer et parler à des milliers de femmes en un clic ?L’inscription sur Coupdunsoir est gratuite, essaie !

Résumé
Comment bien embrasser, les meilleures astuces
Titre
Comment bien embrasser, les meilleures astuces
Description
Tu te demandes encore comment embrasser ? Dans cet article nous te donnons quelques conseils pour que tu deviennes un expert dans l’art du baiser.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo