Avez-vous commis une erreur? Apprenez à vous excuser efficacement

Écrit par Anais Dupont Conseils pour les couples

commis une erreur

Avec des rapports sexuels occasionnels: c’est ainsi que la plupart des aventures en ligne commencent à rencontrer les garçons et les filles. Beaucoup d’entre eux continuent sous la forme d’une relation stable et durable.

C’est pourquoi, de Coupdunsoir, nous avons voulu rédiger un petit guide afin que vous puissiez apprendre à vous excuser.

Parce que, tôt ou tard, vous allez le dire.

L’important est de savoir quel type de relation vous entretenez avec la personne à qui vous allez vous excuser.

Avez-vous une relation d’amitié et êtes-vous déjà un sexfriend ? Est-ce un coup d’une nuit? Est-ce une relation stable?

Beaucoup de personnes qui adhèrent gratuitement à Coupdunsoir cherchent des relations sans compromis, mais finissent par avoir un partenaire officiel.

C’est pourquoi il est important de considérer le type de relation.

Ce n’est pas la même chose de présenter des excuses à une personne avec qui vous habitez à la maison qu’à une personne avec qui vous avez eu des rapports sexuels sporadiques et vous ne reverrez plus.

erreurs

Tout le monde fait des erreurs

Tout le monde, sans exception. C’est hors de question. Même les personnes les plus intelligentes de la planète les commettent, alors elles fuient celles qui croient ne pas commettre d’erreur. La fierté n’est jamais belle.

Et est-ce que nous avons tous rencontré un être infaillible: une de ces personnes qui se croient en possession de la vérité, dans ce qu’ils disent et ce qu’ils font, et quand ils font des erreurs, ils ne l’admettent jamais.

Soit dans un échange d’idées dans lequel il sait parfaitement qu’il n’a pas raison, soit dans un geste injuste, comme une infidélité, il essaie toujours de renverser la situation.

C’est très fâché, c’est vrai, mais au moins, cela vous donne des informations précieuses sur ce que c’est.

L’un des moyens les plus rapides et les plus efficaces de savoir ce qu’est une personne est d’observer son comportement lorsqu’il fait des erreurs.

D’accord, je veux m’excuser, mais je ne sais pas comment.

Si vous avez remarqué que vous avez commis une erreur et que vous souhaitez y remédier, félicitations, vous êtes une personne sage et responsable de vos actes. C’est le meilleur moyen d’apprendre des erreurs pour ne pas les répéter.

Voyons comment c’est fait.

excuses

Pourquoi t’excuses-tu?

Imaginez que vous recherchiez des relations informelles a` Paris, Marseille ou toute autre ville de France.

Grâce à cela, vous avez des amis et plus si affinitées dispersés dans tout le pays. Il est normal que vous vous trompiez jamais avec un nom pour vous adresser à l’un d’entre eux.

Il y a une bonne raison de s’excuser.

Il est important que vous connaissiez la raison pour laquelle vous avez besoin de vous excuser. Cela semble évident, mais ce n’est pas si évident. Il y a mille situations dans lesquelles nous ne savons pas ce que nous avons fait pour mériter la colère qui s’abat sur nous.

Il y a des gens qui sont abandonnés par leurs partenaires sans avoir la moindre idée pourquoi.

D’autre part, nos émotions peuvent altérer notre raisonnement de telle sorte que nous pouvons être complètement désorientés face à ce qui se passe.

Pour tout cela, il est vivement recommandé de parler du fait que cela vous pousse à vous excuser, pour voir si cela est vraiment nécessaire et, le cas échéant, pour vous conseiller sur la procédure à suivre.

En autre, c’est ce que cet article dit.

Demandez-leur sincèrement.

Si vous ne vous excusez pas avec sincérité, il est impossible pour l’autre personne de vous pardonner. C’est peut-être un porte-parole, mais ce n’est vraiment pas un pardon. Tout comme vous ne vous excusez pas pour la vérité.

C’est la situation typique d’une cour d’école.

Et si vous lisez ceci, c’est parce que vous êtes déjà un petit garçon.

Généralement, les excuses sont demandées à l’avance, au cas où la conversation serait compliquée et dans un espace privé, afin que personne ne vous dérange au milieu du processus.

Ne tourne

Ne tourne pas autour du pot.

Si vous voulez vous excuser, cela signifie que vous avez remarqué votre erreur. Alors ne faites pas de détour. Toute excuse qui évite d’admettre sa culpabilité est fausse. Changer votre façon d’agir chez les autres est aussi un acte défensif de ne pas avoir à admettre que vous n’avez pas bien fait les choses.

« Si vous n’aviez pas fait cela, je n’aurais pas à m’excuser maintenant » est l’une des pires formes d’excuses qui existent.

Un autre classique: « Je suis désolé, mais j’ai triché parce que vous ne me donnez pas ce dont j’ai besoin. » Voici le « je suis désolé » moins de sens du monde.

Des phrases comme « Je suis vraiment désolé » ou « Je m’excuse en toute sincérité » sont bien meilleures.

Langage corporel

Méfiez-vous du langage corporel. Souvent, ce que vous faites avec votre corps nie brusquement ce qui sort de votre bouche.

Un cas extrême: si vous vous excusez mais que vous volez mon portefeuille, quelle action a la plus grande valeur? C’est clair, non?

Ne parlez pas depuis une position surélevée, rien pour gonfler la poitrine, lever la tête ou s’approcher trop de la personne à qui vous souhaitez vous excuser. Rien à faire des mouvements agressifs avec vos mains.

Important: ne perdez jamais le contact visuel.

Tu dois savoir écouter.

-« Chérie, j’ai l’impression que tu ne m’écoutes plus.

– Que ce soit, quelque chose de léger, une omelette.

La blague ci-dessus est un exemple un peu extrême, mais en réalité, cela arrive souvent. Et si vous vous excusez, c’est horrible.

Une excuse n’est pas un monologue. Vous devez écouter votre interlocuteur. De plus, une personne blessée par quelque chose que vous avez fait ou dit doit se sentir entendue. Si vous ne voulez pas entendre ce que vous avez à dire pendant que vous vous excusez, ce n’est ni une excuse ni rien du tout.

pardon

Montrez votre intention de changer l’attitude qui vous a amené à demander pardon

Même les mauvaises actions ont quelque chose d’intrinsèque, la possibilité de les modifier. Si vous vous excusez et que vous n’avez pas l’intention de changer le comportement qui vous a amené à les demander, vous n’êtes pas honnête.

Etre amis avec affinites ne vous donne pas de privilèges spéciaux lorsqu’il s’agit de demander pardon pour quelque chose, souvenez-vous-en.

Ayez un détail pour accompagner vos mots.

Il n’y a pas de cadeau pour remplacer des excuses sincères, vous devez donc vous concentrer sur la sincérité. Mais une fois que vous êtes certain que vous allez en être un, un détail pour accompagner vos mots ne fait pas de mal.

Les fleurs accompagnées de quelques mots sont un classique pour quelque chose, mais vous pouvez faire des centaines de choses.

Explique pourquoi tu as fait ce que tu as fait.

Ok, tu t’es déjà excusé. Maintenant, il ne serait pas mal d’expliquer à la personne offensée pourquoi vous avez fait ce que vous avez fait. Il ne s’agit pas de vider le paquet. Si vous essayez de vous débarrasser de la culpabilité en ce moment, vous échouerez. Ce n’est pas à propos de ça.

Il s’agit de donner des explications, pas des excuses.

Petit à petit ..

Toutes les amitiés ou relations réellement endommagées sont réparées avec des excuses sincères, du moins la majorité. Cela ne se produira sûrement pas immédiatement après leur avoir demandé, à moins que vous ne demandiez une erreur mineure. Lorsque le temps nécessaire est suffisant pour que l’autre personne reprenne confiance en vous, il récupère petit à petit la relation que vous avez entretenue avec lui.

Ne vous excusez pas si vous pensez que vous ne devriez pas le faire.

Réfléchissez bien à ce dont vous êtes accusé et si vous êtes coupable. La plupart des gens savent quand ils ont commis une erreur. Parfois, il faut regarder au plus profond de soi pour identifier la situation, mais cela n’arrive pas très souvent. Normalement, les choses sont claires. Donc, si vous considérez que l’autre partie est en faute ou que vous n’avez rien eu à faire avec la raison de son mécontentement, ne vous laissez pas intimider et ne le dites pas.

Et si les excuses ne fonctionnent pas?

Cela peut arriver pour trois raisons.

  1. Ils ne sont pas sincères. Comme nous l’avons expliqué précédemment, si vos excuses ne sont pas sincères, cela n’en vaut pas la peine ou si vous essayez.
  2. Il/Elle ne les accepte pas. Peut-être que l’infraction est si grande qu’il n’y a aucune excuse possible.
  3. Il/Elle ne sait pas comment les accepter. Il y a des gens si fiers qui ne peuvent pas accepter des excuses sincères. Dans ce cas, vous devriez repenser si vous voulez continuer à avoir une relation, de quelque type que ce soit, avec cette personne.
félicité

Vous aurez toujours Coupdunsoir

Vous avez peut-être foiré avec quelqu’un qui vous tient à cœur, sinon vous ne liriez pas ceci, mais gardez à l’esprit que, si tout le reste échoue, vous pouvez toujours recommencer avec une autre personne.

Sur notre site Web de contacts, vous pouvez avoir tous les rapports sexuels occasionnels que vous souhaitez, ainsi que d’autres types de relations.

Si vous recherchez un ami avec le droit de toucher, ceci est votre page.

S’inscrire gratuitement est la chose la plus simple au monde!

Résumé
Avez-vous commis une erreur? Apprenez à vous excuser efficacement
Titre
Avez-vous commis une erreur? Apprenez à vous excuser efficacement
Description
Avec des rapports sexuels occasionnels: c’est ainsi que la plupart des aventures en ligne commencent à rencontrer les garçons et les filles. Beaucoup d’entre eux continuent sous la forme d’une relation stable et durable.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo