3 Conseils Pour Être Capable D’impressionner Un Femme Et La Draguer

Écrit par conseils

impressionner Un Femme

Draguer des femmes est quelque chose que tous les hommes aiment faire. Les impressionner aussi et je dirai même plus : ce n’est pas une question d’hommes et de femmes. C’est une question de mâles et de femelles, on retrouve ça dans tout le règne animal.

Que ce soit un cerf se battant avec un rival, un paon qui montre ses plumes ou un oiseau du paradis dansant devant une femelle mieux que Christophe Licata devant le Jury de Danse avec les stars, le règne animal est plein d’exemples de mâles qui font tout leur possible pour impressionner les femelles. 

Disons que notre instinct de reproduction est bien supérieur au sens du ridicule.

Surtout nous, les humains. C’est normal, la compétition est féroce et pour attirer une femme nous devons l’impressionner par quelconque moyen.

La majorité des choses grâce auxquelles nous pensons plaire à une femme sont fausses. Ou encore pire, il est possible que ça plaise à la mauvaise femme.

Le jour de la révélation. 

Je me souviens quand j’avais dix-huit ans. De l’eau a coulé sous les ponts depuis, mais il y a un épisode qui est resté gravé dans ma mémoire.

Je faisais du roller sur une ligne réservée au roller freestyle, qui est un style de patinage caractérisé par l’usage du mobilier urbain, les bancs, les trottoirs et les marches pour faire des figures pendant que tu pries pour ne pas te casser la nuque ou n’importe quelle extrémité. 

Et bien, dans ma ville, il y a une grande pente à un certain endroit, et il y a des escaliers pour les sauter. J’étais en haut. En bas, un groupe de femmes de mon âge ou plus jeune avec lesquelles tenter une aventure. Draguer la plus moche ne me dérangeait pas à cette époque.

Du haut de mes dix-huit ans, tout ce que je voulais c’est un plan d’un soir avec quelqu’un. Ou de deux minutes, peu importe. Toucher des seins le temps qu’elle réagisse et me dise « hey, ça fait seulement six mois qu’on sort ensemble. » Ou quoi que ce soit.

Les sites de rencontres comme Coupdumsoir n’existaient pas, les femmes n’étaient pas aussi libérées sexuellement comme maintenant et le porno n’était même pas accessible. 

Les choses sont ainsi, le seul moyen de draguer une inconnue était de l’impressionner.

Je n’ai jamais été très beau, mais j’ai été très habile concernant certaines choses, comme le roller.

Donc je me suis lancé de dos, avec mes rollers Rollerblade Chocolate, avec des escaliers en dessous. Devant plein de femmes. Quinze ou vingt. 

Rollerblade

Et quel défi !

Je ne sais pas ce qui m’a le plus fait mal : mon menton rebondissant, contre toutes les marches, une à une, ou les rires des femmes une fois que j’ai réussi à me lever

Plus que relever un défi, j’étais en train d’impressionner plein de femmes. Et ça m’a fait mal. Très mal. 

C’est pourquoi dans cet article, je vais essayer de donner quelques conseils pour savoir comment impressionner une femme sans te blesser. Tant physiquement que psychologiquement. 

Et il y en a des manières d’impressionner sans passer pour un mammifère en période de rut.

3 conseils d’amour et un ordre désespéré.

La majorité des rendez-vous que tu auras seront en personne. Et il doit en être ainsi. Le cybersexe c’est bien, mais nous souhaitons tous toucher la personne qui nous plait n’est-ce pas ? 

Je pourrai écrire un livre à ce propos (et je l’ai fait) mais pour le moment je vais seulement te donner quelques conseils basiques.

Il y a trois conseils que tu dois suivre lors des rendez-vous en personne. Et si tu le fais, tu seras sur le point d’avoir une partenaire. 

1. La première impression est importante.

Quand il s’agit d’aller à un premier rendez-vous, tu dois être sur ton trente et un. Tu n’auras pas une seconde chance pour donner une bonne première impression.

La vérité est que, l’image qu’une personne projette d’elle-même est importante. En fait, c’est ce qu’il y a de plus important. Ton image, ton style, et comment tu te présentes face aux gens.

Peu importe que tu sois beau ou non, (bon, presque). Tu préfères être M. Has been ou M élégant ? 

Dans le monde des affaires et de l’entreprise tu dois être habillé selon le rôle que tu as, mais dans le monde des sites de rencontres (qui tôt ou tard te conduit aux rencontres en personne), tu dois être habillé pour le rôle que tu souhaites avoir.

Tu dois t’habiller pour impressionner.

Ça ne veut pas dire que tu doives y aller en veste queue de pie ou habillé des pieds à la tête en Gucci. Ce que ça veut dire c’est que tu dois projeter une image dans laquelle les autres voient que tu prends soin de toi.

fashion

Nous avons tous des mauvais jours, mais imagine qu’il y ait deux versions de toi : l’une avec une chemise plein de tâches de sauce, un jean plus sale qu’un train de banlieue et avec des chaussures qui laissent voir les trous de tes chaussettes. L’autre avec une chemise repassée, un jean neuf, une ceinture et de belles chaussures.

Par quel look penses-tu qu’une femme sera plus impressionnée lors du premier rendez-vous ? 

Le premier sans doute.

En mal.

Avec le second, elle pensera que tu es un homme normal, avec le premier, bon, tu connais déjà M. Has been.

M. Has been n’est pas venu aider les survivants d’un tsunami dans le sud-est Asiatique, il se fiche simplement de l’image qu’il renvoie aux autres.

Et c’est pour ça que M. Has been est un échec dans l’art de draguer sauf sur un malentendu. 

2. Comporte-toi avec les inconnus avec respect et amabilité.

Être gentil avec les autres est sexy. Être aimable et respectueux avec son prochain, (surtout si il est en position d’infériorité) est quelque chose qui impressionne presque toutes les femmes.

Une amie qui dirige une maison d’édition m’a dit une fois : 

« Ce qui m’excite le plus chez un homme est sa capacité à être empathique avec les autres et être aimable, en dehors d’une bonne partie de b…, bien sûr. »

Voici le kama sutra résumé en une seule phrase. Maudits écrivains.

Selon mon amie toujours, un homme sensible et capable d’interagir avec de jeunes enfants, en leur demandant des choses sérieuses et en écoutant ce qu’ils ont à dire sans les traiter comme des personnes avec un handicap mental est un homme sexy.

Donc, un homme capable de passer un moment en parlant avec une personne qui vit dans la rue et qui clôt la conversation en lui donnant un peu d’argent est sexy.

La vérité est que je suis d’accord avec mon amie. Je crois qu’une femme m’exciterait si elle faisait pareil.

Surtout si elle très belle, bien sûr.

(Ne ris pas, sans doute que mes standards de jolie femme ont plus à voir avec un beauté latine, avec des formes, qu’avec une beauté occidentale, qui aurait aussi des formes).

Bon, ce n’est pas un bon exemple. Continuons.

ambitieux

3. Sois passionné et ambitieux.

Ça ne veut pas dire que tu doives être au maximum du succès pour obtenir un rendez-vous avec une femme célibataire et que tout roule comme sur des roulettes. 

Il se peut que tu sois au chômage, il se peut que ton entreprise vienne de crouler. Il se peut que ta maison vienne de s’enflammer, brulant cinq ans de travail. 

Dans un premier temps, laisse-moi te dire que si tu essaies d’obtenir un rendez-vous dans l’une de ces circonstances tu es très fort et la femme avec laquelle tu vas avoir rendez-vous doit voir cette ambition dans toutes les facettes de ta vie. 

Nous sommes tous, à un moment donné, en baisse dans notre vie. Ce qui compte c’est que la femme que tu souhaites voir devenir ton plan cul voit que tu es optimiste et plein d’audace pour voir que la pente est courte, qu’il n’y en a qu’une et que tu dois l’attraper par les cornes.

(Bon, quelle pente étrange).

Il ne s’agit pas uniquement qu’elle te voit optimiste en sachant que tu connaitras d’autres bas. Elle voudra te voir gérer cette descente. Aussi étrange soit-elle.

Et tu devras lui montrer.

Peu importe si ton travail est routinier et que tu ne puisses pas passionner avec ça. Une personne passionnée a les yeux qui brillent quand elle parle de sa passion, même si c’est quelque chose d’aussi trépidant que la pêche à la mouche dans un fleuve. 

Si quelqu’un est passionné par quelque chose, ça signifie que son cœur est grand et qu’il comprend que la vie doit être vécue. Qu’il ne suffit pas simplement d’exister.

Et ça c’est définitivement sexy.

Écoute, c’est un ordre. 

Si je suis sincère avec toi, j’ai mis toute ma vie à comprendre cette histoire : « Les hommes n’écoutent pas. » Comment ça, nous n’écoutons pas ? Les hommes (sauf ceux qui souffrent d’une certaine pathologie) ont le système auditif qui fait qu’un mammifère supérieur profite du sens de l’oui, non ? On est fous ? 

Mais peu à peu j’ai compris. Chaque fois que ma compagne m’a surprise en train de penser avec un singe avec des cymbales dans les mains (pour faire court) pendant qu’elle me parlait, j’ai fini par comprendre. 

Jusqu’à l’avoir fait pleurer une fois. Elle me parlait de quelque chose de très important à propos du boulot et moi j’essayais par tous les moyens d’écouter Claire Chazal qui présentait les infos. 

Je la regardais elle et j’écoutais Claire Chazal. Donc j’avais 80% des informations de la télé et 20% de ce que me disait ma compagne.

elle n’a pas pu retenir ses larmes

C’est vraiment ce qu’il y a de pire parce que tu as le pire des deux informations. L’information était importante et je n’ai pas eu tous les détails, et quand ma compagne s’est rendu compte de ce qu’il se passait, elle n’a pas pu retenir ses larmes.

Elle ressemblait à un de ces dessins animés japonais avec les yeux qui tremblaient dans un espoir inutile de contenir ses larmes. 

Alors je me suis souvenu de mes parents. Chez moi, le problème principal était la communication. De là sont apparus tous les autres.

Et j’ai compris. 

Écouter veut dire poser des questions intéressantes (parce que la réponse t’intéresse) à propos de ce qu’on te raconte. Et donner des conseils si on t’en demande. Il ne s’agit pas de prêter une oreille et répondre avec des monosyllabes.

Donc vraiment, écoute. 

Au mieux tu découvriras que ce qu’on te dit t’intéresse. Sinon non. 

Conclusion. 

Prend soin de toi, sois aimable, ambitieux et passionné et tu auras bientôt une compagne. Mais pour cela tu dois rencontrer des gens avec qui avoir rendez-vous.

Et quel est le meilleur endroit du monde pour la rencontrer ? 

Exactement, Coupdunsoir.

Sur notre site de rencontres tu trouveras des gens de tous horizons. Des femmes au foyer, des hommes d’affaires, des couples qui cherchent un plan à trois, des hommes et des femmes qui font leur coming-out, des expérimentés. 

Des personnes traditionnelles également, qui souhaitent trouver l’âme sœur. 

Sur Coupdunsoir il y en a pour tous. Et tu sais quoi ? 

Quelqu’un te cherche en ce moment même.

Partager c'est aimer !

Résumé
3 Conseils Pour Être Capable D’impressionner Un Femme Et La Draguer
Titre
3 Conseils Pour Être Capable D’impressionner Un Femme Et La Draguer
Description
Draguer des femmes est quelque chose que tous les hommes aiment faire. Les impressionner aussi et je dirai même plus : ce n’est pas une question d’hommes et de femmes. C’est une question de mâles et de femelles, on retrouve ça dans tout le règne animal.
Auteur
Copyright ©
Coupdunsoir
Logo
shares